Ah je n'avais pas compris ça, donc je peux déjà essayer à mettre les doigts? Je pensais que ça pouvait la brusquer si j'insitais de trop, donc tous les jours je fais passer mes doigts à travers la cage pour en lui disant vient ou en lui tendant un bout de noix mais elle ne s'approche pas.
Dois-je ouvrir la porte pour l'approcher de plus près lorsqu'elle reste à l'autre bout du perchoir?
L'ennuie c'est que des fois quand j'insiste un petit peu de trop, elle grimpe sur la grille
J'ai demandé à cédric s'il allait la voir lorsqu'il rentrait du boulot et il m'a dit oui, il y va avec mon fils qui vient d'aller chercher chez la nounou.
Ça fait 2 fois qu'il m'appelle en me disant vient voir elle fait comme moi, mais quand j'arrive elle ne fait plus rien, elle s'arrête.
Apparemment, Cédric se balance d'une jambe à l'autre et elle ferait pareil, je l'ai déjà vu faire toute seule, alors est-ce que c'est la coïncidence que Cédric le fait en même temps? Ou est-ce qu'elle veut faire comme lui?Est-ce lui qui lui a appris?
Merci Maud, je vais essayer d'y mettre mes mains demain, je n'ai pas prévu de sortir donc j'ai toute la journée pour essayer (sans trop abuser)