Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos becs crochus ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
Les filles ont raison, ne lache rien maintenant, car ce sont les bases qui forgeront ses habitudes à venir. Si tu cèdes, tu n'en finiras pas. Tu trouveras dans la rubrique jeux et accessoires de nombreuses idées de jouets à fabriquer soi-même avec les moyens du bord.
je suis sure en tout cas que tu vas y arriver avec ton youyou...après tout c'est qui le chef ??? non mais !!! dis moi, et s'il avait peur des animaux dans ta maison ? si les cris sont assez rapprochés, cela peut être des cris d'alarme !!
Il est trop joli ce petit bout Comment ça se passe avec lui maintenant? Il crie moins? Tu as commandé le harnais comme tu le souhaitais? Des premiers essais peut être? Des gros câlins aussi j'imagine
alors foxy crie moins sauf pendant sont quart d'heure de folies ^^
sinon un vrai pots de colle a me faire des calins, mais il n'aime pas mon copain il le pince des qu'il en a l'occasion... il préfère sa moman XD... et non pas de harnais pour le moment... sinon il aime déchiqueter les cartons de papier toilette ... et miam bien les fruit et les legumes