Je viens de faire une vidéo, et plus de batterie, j'attends qu'elle rentre pour aller cherher le chargeur et je vous la fais partager.
Elle m'a refait une petite envolée (enfin 2 pour pouvoir revenir à sa cage!!), et encore raté pour la faire marcher, même avec une petite croquette; et bien sûr, encore toutes les plumes ébouriffées de peur!
Du coup, je lui ai donné une petite noix pour qu'elle se remette de ses émotions

_ _ _ _ _ _ _
Ça y est, ça charge...
J'étais en train de quitter la pièce (pour aller manger!)et j'ai vu qu'elle avait dévisser une attache en métal d'un de ce qui reste de ses jouets, je me disais aussi que la dernière fois il me semblait l'avoir bien fermée!! Le morceau de bois était tombé mais le trou, où passe la chaîne, n'était pas cassé et le fermoir ouvert sur le sol !! Je l'ai soupsonné, mais ce coup-ci je l'ai pris en flagrant déli

Bah si ça l'amuse de dévisser les fermoirs, je vais lui faire une chaîne de fermeture! Elle aura largement de quoi s'occuper!!
Ah oui, et j'allais oublier : Maud!! Je viens de lui faire un bisou sur la langue!! à travers les barreaux mais à chaque fois elle essaie et je me méfie mais là je me suis dit tant pis je tente!

_ _ _ _ _ _ _
Voici la vidéo:
http://www.dailymotion.com/video/xi2i0i ... na_animals