Trop belles tes photos...
Pour ma part, Lola est plus nerveuse que Sophie et Gaby, mais c'est normal...elle n'a pas encore pu faire d'envolées comme peuvent le faire Gaby et Sophie! Lorsqu'elle est à l'extérieur de sa cage, elle grimpe partout, essaie de me croquer le coin de la fenêtre mais n'est pas speed (elle re-rentre même d'elle-même dans la cage pour manger et ressort,etc..), par contre, dès que je la rentre lorsque je vais manger (par exemple), lorsque je reviens elle gigotte et fait comme les prisonniers avec son bec, elle le frotte sur plusieurs rangées de barreaux et se dandine de gauche à droite, et si je ne la sors pas assez vite, parce que je sais qu'il va falloir que je re-quitte la pièce un instant plus tard, là elle pousse des cris, mais si elle voit que ça ne marche pas elle s'arrête (mais les cris c'est plus rare, c'est surtout le truc du prisonnier qu'elle me fait souvent), lorsque j'ai fini ce que j'avais à faire, là je la sors

et elle monte sur le dessus,etc...
Je pense que lorsqu'elle sortira à l'extérieur de sa chambre (là où elle pourra s'éclater), elle sera plus calme, par contre.