En effet, je passe plus de temps maintenant à câliner ma Lola qu'à raconter tout sur Animogen
Elle est tout le temps en train de me réclamer caresses...Je l'ai fait sortir plusieurs fois cette semaine mais je la sens plus à l'aise dans sa cage.
J'ai plus de mal à la toucher lorsqu'elle est à l'extérieur que lorsqu'elle est à l'intérieur!!
Hier, (à l'intérieur) elle m'a attrapper la main avec sa pattes pendant que la caressait avec l'autre
Je vais pas tarder à pouvoir faire, je pense, ce que Maud m'a conseillé pour la porter.
Ma maman est passée me voir quelques minutes, et j'ai réussi à la convaincre de lui donner une cahuète, elle avait un peu peur au début puis (à travers les barreaux) Lola lui a pris tout doucement, c'est un grand pas pour l'homme et ça en est un aussi pour ma Lola
Ma mère étant contente d'avoir trouvé le courage de le faire et était contente que Lola lui prenne tout doucement, j'ai pu la caresser avec ma mère dans la pièce, chose que je ne pouvais faire avant.
J'ai eu des invités hier soir, Lola n'avait pas peur comme elle avait peur avant, quand il resta qu'une personne dans la chambre avec moi, elle s'est laissée caresser...