Messagepar Emilie » 07 Mar 2011, 21:01
Au fait, vous avez vu que mes photos étaient beaucoup plus grandes que d'habitude?? Pensez-vous que ça fait partit des modifs que nous devions avoir?? Si c'est le cas: Trop Bien!!!
Pour la chaise, elle n'a pas de roulette et je l'ai tirer très doucement vers moi, puis lorsqu'elle est regrimpée dessus, je lui ai proposé des friandises puis au bout d'un moment j'ai fait glisser la chaise vers la cage et lorsqu'elle est arrivée devant je lui ai dit de rentrer et elle s'est agrippée et est rentrée.
Je lui ai refait pleins de grosses caresses tout à l'heure, c'est un énorme bonheur!! Je lui ai soulevé une aile à plusieurs reprises et lui ai passé les mains sur le dessus de la tête et les côtés, j'ai réussi à lui faire fermer ses yeux en passant la main dessus, et j'en ai profité pour lui toucher ses petits cils noirs qu'elle a en dessous les yeux(ça m'intriguait), pour le restant je crois que c'est un peu ce que tu me disais d'essayer de faire Alngelk?
Je vais pas tarder d'ailleurs à la laisser, elle s'endort sur son perchoir (à la voir, j'aurais trop peur de tomber mais bon c'est un oiseau!!!).
À demain...
Émilie