J'arrive de mieux en mieux à la sortir et à la rentrer mais il faut absolument qu'elle ait un perchoir pour l'extérieur de la cage.
Je suis allée lui chercher 2 jouets tout à l'heure, je trouve qu'elle les attaque dur!!

Je lui ai accroché la petite échelle de 3 barreaux à l'autre jouet au-dessus.
Je la caresse la main dans la cage maintenant, elle me fait comprendre en s'approchant qu'elle a envie et je lui caresse au-dessus de la tête puis maintenant j'arrive à aller jusqu'en bas du dos le bras au-dessus d'elle, je pense que ça lui plaît, elle a le blanc des yeux qui s'intensifie et ça bouge, je vois qu'elle aime ça, et si je m'en vais de la pièce d'un seul coup, elle reste toute nouille l'air de dire: "c'est déjà fini"

.
Je suis super contente de pouvoir enfin la caliner, un GRAND MERCI à Tous, c'est bien grâce à vos conseils, ça me fait super plaisir et ce n'est pas fini...je n'arrive pas encore à la faire grimper sur mon bras ou mes mains, mais je n'ai pas assez essayé je pense.
Lorsque je pourrai la caresser à l'extérieur de la cage et que je pourrai la faire grimper sur moi (et facilement bien sûr), je lui achèterai le harnais (avec la laisse) pour la préparer pour l'extérieur (pour cet été), je ne dis pas que je la ferai voler, mais j'aimerais au minimum lui faire prendre l'air (puis lorsque je serais plus sûre, je tenterai de la faire voler).
Enfin, d'ici là, j'ai encore quelques pas à faire
Pour la chaise, elle n'est pas en osier, ça doit être un genre de plastique, alors j'essaie d'occuper son bec et dès qu'elle essaie de la gruger je lui dis "non, ne casse pas", je lui dis doucement, je ne veux pas qu'elle l'interprète mal.