Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos becs crochus ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
En effet, je crains que Maud n'ait raison à ce niveau. Il n'est pas possible de s'occuper correctement d'un perroquet sans réorganiser complètement sa façon de vivre.
Chez moi c'est pareil, ils ont leurs heures et ils le savent, je sais directement quand l'heure de la sortie arrive car ils font des allers-retours. Ils ont peur que j'oublie
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne
Ha! Ha! Ils ont une montre comme les miens pourtant je n'avais pas pris l'option Si je ne les sors pas aux heures habituelles, j'ai une émeute avec des cris collectifs Je ne risque pas d'oublier comme ça
J'organise aussi mon emploi du temps en fonction de mes divers animaux et de mes taches ménagéres et de mes zhommes et cela tous les jours sauf exception mais tout est mis en place pour pas les perthurber
SUPER!!!! Elle essaie surtout de pulvériser une partie du loquet. Elle a du voir une emission avec Oudini Comment ça se passe sinon? Elle monte un peu sur ta main? Tu arrives a la sortir et rentrer plus souvent?