100 % tendresse 100% sophie

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos becs crochus ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
anita
Petite bestiole
Petite bestiole

Re: 100 % tendresse 100% sophie

Messagepar anita » 16 Juin 2010, 17:22

je peut pas dire,j'ai pas de mec

belette06
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar belette06 » 16 Juin 2010, 17:51

Je confirme : c'est plus simple avec les zanimaux... :-D :-D (si ma mémoire est bonne... :oops: )
Mes copines me disent:
Vu tes relations avec Crispy et la place qu'il occupe ,tu ne risques pas de trouver un mec....
Ca tombe bien ,je n'en cherche pas...
Mais Messieurs ,je ne fais pas de mysandrie primaire ! Je reconnais ,que si j'avais eu la même patience et tolérance avec la gente masculine...
Un Pti Gris , nouvelle vie !...

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 16 Juin 2010, 19:07

elle s'est fait une raison ;et puis je pense qu elle préfère me voir en compagnie de sophie qu une belle brune (sachant que madame est blonde)
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

lilouettoto44
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar lilouettoto44 » 16 Juin 2010, 19:29

ba moi mon mec voudrais que je lui accorde toute mon attention quand IL le veut, mais moi si je dis que j'aimerais qu'il soit plus attentionné, il me répond: arrête de ronchonner !! donc il faut que je me contente de ce que j'ai ...c'est à dire pas grand chose :?

et je crois que si j'étais comme belette c'est a dire célibataire, je ne chercherais pas d'homme non plus ...pendant un certain temps lol

c'est affolant comme une relation peut être différente au début par rapport a maintenant ...snif :razz:
J'aurais beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... Jean Anouilh

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 16 Juin 2010, 19:36

je te comprends....!!! :razz: ce n'est pas toujours evident..;et c'est là qu'on se dit: heureusement qu'on a nos oiseaux !!!!! 8-)
moi, si , il est très tendre et attentionné...euuuuuu...c'est plutot moi l'erreur dans tout cela....je donne plus de calins à pépite, c'est certain...et même quand je le reconnais, je n'ai pas envie de m'obliger à faire le contraire..;seulement quand j'en ai envie...!!!
dans ma vie antérieur,(je suis divorcée) j'ai tout donné pour mon mec...et j'ai appris à NE PLUS LE FAIRE !!!!! :)
là je donne TOUT à Pépite ! lui au moins me le rend toujours bien....et est tellement reconnaissant !!!!! :coeur:
et il est vrai que si c'etait à refaire...je choisirais UNIQUEMENT Pépite !!!

lilouettoto44
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar lilouettoto44 » 16 Juin 2010, 19:40

comment as tu fais pour te remettre de ton divorce ?
le mien ne sais pas s'il veux continuer car je suis trop jalouse et que je suis impulsive ...
mais cette situation me fais du mal, pourtant je me dis que si on étaient plus ensemble ce serais mieu pour nous deux, je n'aurais plus a être jalouse ...
heureusement que mon chien est là !! c'est pour ca que je suis si fusionnelle avec lui
J'aurais beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... Jean Anouilh

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 16 Juin 2010, 19:43

Il ne faut pas que tu baisses les bras. Une relation evolue avec le temps et il faut laisser le temps au temps.
C'est un peu le jeu du chat et de la souris on est jamais sur la même longueur d'ondes au même moment ou alors très rarement.
Lorsqu'il y en a un qui est demandeur l'autre n'est pas disponible et vice et versa...mais c'est comme ca.
Tu verras que si subitement tu es très occupée par quelque chose qui t'interesse et que tu lui accordes un peu moins d'attention (pas de manière intentionnelle ca va de soi) il reviendra a la charge mais a ce moment là est ce que toi tu seras disponible?
Je partage ma vie avec un homme de 25 ans mon ainé et ce depuis 17 ans et je dois avouer que c'est un travail de tous les jours que de cultiver sa flamme pour la même personne
mais pour rien au monde je ne risquerais de le perdre même si parfois :pan: :evil: :twisted: ....
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

lilouettoto44
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar lilouettoto44 » 16 Juin 2010, 20:13

oui mais des fois quand tu vois ton mec qui matte d'autre nana et que toi tu ne t'aime pas du tout, comme c'est mon cas, c'est assez enervant, je me dis que s'il le fait c'est qu'il ne me trouve pas aussi belle qu'il me le dis, et puis il est très pro pour faire des reproches aussi :twisted: et puis je pense que j'aurais du mal a avoir une relation "normale" avec un homme, car je n'ai jamais connu mon père, et quand j'ai su qu'il m'ignorait quand il passait près de mon landeau, j'ai ressenti ça comme un abandon, et maintenant j'ai peur que mon mec m'abandonne ... je sais c'est bête mais bon, et puis ma mère ma toujours dit que les homme étaient des salauds et tout et tout alors ce n'est pas fait pour arranger ...

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 16 Juin 2010, 20:23

mon divorce a été pour moi une libération. j'ai attendu 10 longues années avant de me décider...et je suis tellement heureuse maintenant !!!
toute ma vie a changé...ce n'est pas un échec mais une réussite: j'ai reussi a dire NON ! :lol:
cela ne veut pas dire que c'est pareil pour tout le monde. il faut savoir que la vie de couple doit être basée sur le naturel, le respect et surtout: la tolerence !!!
après, chaque histoire est differente...pour ma part, je ne suis pas prete à revivre avec un mec. mon ami, je le vois un week end sur 2 et parfois sur 3 !!! et ça me convient parfaitement !!! j'ai tout mon temps pour mes enfants et mon Pépite...qui passent avant TOUT LE MONDE !!!!
je pense aussi que la jalousie ne sert à rien. si mon mec va voir ailleur, il peut y rester !!! mais ne surtout pas revenir !!! s'il regarde les belles femmes (cela depend commment bien sur) c'est qu'il a du gout...s'il regarde les vulgaires, il n'a rien à faire avec moi...

ceci dit, j'ai bien peur de polluer ici avec mes histoire de couple !!!! :-o
excuses moi Boubou !!! :-x

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 16 Juin 2010, 20:27

C'est pour ca que je n'osais pas répondre de peur de polluer le joli post de Boubou.
Pourquoi ne pas en ouvrir un ailleurs si nous voulons continuer a en débattre?

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 16 Juin 2010, 20:53

apres les divorce voici la mariée
mariée sous son voile.JPG

mariée.JPG

bisous et vol 003.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 16 Juin 2010, 20:58

:) :) hahahahaha mdr !!!!!! tu m'eclates Boubou !!!! :-D

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 17 Juin 2010, 07:29

Que c'est romantique 8-)

Marjorie
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Marjorie » 17 Juin 2010, 08:47

:coeur: :coeur:
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)

legumozore
Amibe
Amibe

Messagepar legumozore » 17 Juin 2010, 08:54

Excellent,

Je tenterais de vous faire parvenir des photos ou la mienne me roule littéralement des pelles (si si, avec la langue et tout) :oops:

Si ca c'est as de l'amour :coeur:
Mon centre de plongée sur Juan les pins : dive4all

Retourner vers « Le bar à graines »