elle ne doit plus exister la tienne Enerik car je ne la trouve pas :-(
A la place il y a celle la qui ressemble beaucoup a celle que vous m'aviez donné en exemple :
http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_grande_perruche_oiseaux/cages_grande_perruche_ferplast/225147et je ne vois pas la différence (hormis le prix) avec celle que j'ai vue ?
-----------------------------------
je viens de trouver celle ci d'occasion, je vais la voir en début de semaine, le monsieur me dit qu'il avait 2 callopsites dans la cage (ça tombe bien) et qu'elle a juste un petit coup dans un angle, mais qu'elle n'a pas de trace de rouille.
Donc si elle est effectivement en bon état, je la prendrais sinon je laisse, promis :-)
-------------------------------
et voila le rêve a failli tomber à l'eau :-) je l'ai repêché juste à temps :-)
j'ai dit à mon mari que le budget de 150 € était trop juste pour la cage, les 2 oiseaux, les jouets et la nourriture, il m'a répondu on ne peut pas mettre plus pour le moment... donc c'est mort... pour une durée inconnue :-(
Enerik m'a envoyé une super annonce pour 2 oiseaux de 8 mois avec la cage pour 120 € malheureusement trop loin de chez moi, alors sauf si je trouve la meme annonce par chez moi.
REVIREMENT de situation :-) mon mari a dit quoi que on peut y aller :-)
Du coup, j'ai appelé le monsieur, il n'y a plus que le mâle, la femelle est déjà vendue. il me baisse le prix a 100 € du coup et on va aller chercher mon oiseau (ce coup ci je peux le dire : mon oiseau) dans la 1ere semaine de novembre :-)
je suis contente et il nous restera à lui trouver une compagne à ce jeune homme, ou un copain :-)