Je n'ai pas pu dire Non!

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos becs crochus ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Re: Je n'ai pas pu dire Non!

Messagepar la_lou » 12 Fév 2011, 19:36

Oh désolée, j'avais pas fait attention à la question oups.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Emilie
Petite bête
Petite bête

Messagepar Emilie » 13 Fév 2011, 21:09

:lool: pas grave.
Je pensais qu'il n'en avalait pas du tout en fait, mais c'est sûr que s'ils arrivent sans en faire exprès à avaler des morceaux de coquille ou de bois c'est sûr que le plastique :pan:
Émilie

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 22 Fév 2011, 17:17

Voici le nouvel exercice que nous pratiquons depuis quelques jours :)
Le cochon pendu :grin:
[video]http://www.dailymotion.com/video/xh5k8k_petits-exercices-avec-gabyg_animals[/video]
C'est un peu le bazar mais tous les oiseaux sont de sortie :roll:
Bono a du rajouter le g à la fin du titre! Serait ce une petite vengeance de sa part :evil:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Marjorie
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Marjorie » 22 Fév 2011, 17:22

:pom: Géniaaaaaaaaaaal.Encooooooooooooore :pom:
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 22 Fév 2011, 18:13

Super Maud :top:
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 22 Fév 2011, 18:59

Super ton freesbea ! 8-)
Gaby semble encore avoir du mal à comprendre qu'il doit repartir en sens inverse et retourner sur son perchoir. Par contre il est pressé de se percher sur sa "maman". :)
Le pauvre Bono fait tout malheureux par terre ! :!:

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 22 Fév 2011, 19:10

:-D oh quelle belle vidéo !!!! bravo Gaby !!!!!

et Bono le ptit pépère se promène transquillement !!!! 8-)

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 22 Fév 2011, 19:12

Normal ! Tous les après-midis à heure fixe, il y a un raid aérien au-dessus de son tapis, alors il doit commencer à s'y habituer! :grin:

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 22 Fév 2011, 19:36

Gaby repart plus facilement normalement mais j'ai du faire plusieurs prises pour vous livrer celle ci :)
J'ai eu bataille Cocotte vs Gaby sur mon épaule, puis Bono me grignotant les chaussures, puis Gaby me mordant un didi d'excitation et enfin Loulou empêchant Gaby de venir sur moi!
C'est un peu le parcours du combattant :)
Bono me fait aussi de la peine a rester par terre d'autant qu'il me suit partout à pattes.
Mais d'un autre côté, il ne supporte personne par terre même sa fiancée alors il ne peut pas jouer avec les autres.
Je suis doucement en train d'apprendre à Gaby que sous les vêtements, il y a mon petit corps fragile et que ses morsures même accidentelles font des trous, d'ou le tee shirt et l'absence de montre et de ceinture :)

Emilie
Petite bête
Petite bête

Messagepar Emilie » 22 Fév 2011, 20:31

Superbe vidéo!!!
Je l'ai fait voir à Cédric qui m'a répondu qu'il était obéissant parce que c'était un tropico!! Je ne suis pas d'accord, le perroquet de la marque Tropico est un macao :nanere: C'était juste histoire de me dire que lui aurait préféré un chloroptère!! :twisted:
C'est vrai qu'il est beau ton Gaby mais j'aime tellement les nuances de bleu dans Lola, il n'a qu'à s'acheter le Chloro.de l'animalerie d'Evreux! :cool: En plus, ça ferait un copain à Lola :grin: Non, je plaisante, je pense que pour celà il faut avoir son certificat de capacité de toute façon :)
Tu sais Maud, tu peux nous mettre les vidéos râtées maintenant, ça doit-être amusant de voir tout ce petit monde faire n'importe quoi autour de toi 8-)
Émilie

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 22 Fév 2011, 20:34

Lorsqu'il est à l'envers, il ne resserre pas trop son étreinte au niveau des pattes pour se relever ?
J'ai vu qu'il essayait de prendre appui sur ta main pour se relever, donc il doit compenser avec la force des pattes j'imagine, puisque cet appui n'est pas permis... :?:

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 22 Fév 2011, 20:42

Grâce à Lami, je lui ai appris dès que je l'ai eu a lui tenir les pattes avec les doigts ce qui le sécurise quand je marche mais aussi pour les renversements.
Sur la vidéo c'est moi qui le fais remonter juste avec une impulsion sinon il serait resté dans cette position encore un peu.
Quand je le tiens mal ou qu'il ne le sent pas alors il force et en général c'est avec le bec qu'il tente de remonter.
Il serre bien sûr ses pattes sur mes doigts mais ce n'est pas douloureux car monsieur a des patticures régulières :lol:
Emilie, le Rauna et le chloroptère ont beaucoup de points en commun et il ne tient qu'à toi de prouver à Cédric que Lola vaut tous les chloro de la terre en t'investissant :wink:
Pour les vidéos loupées, c'est plus à cause de la tête que je fais que je ne les pose pas :)

Emilie
Petite bête
Petite bête

Messagepar Emilie » 22 Fév 2011, 20:59

Maud a écrit :(...)Emilie, le Rauna et le chloroptère ont beaucoup de points en commun et il ne tient qu'à toi de prouver à Cédric que Lola vaut tous les chloro de la terre en t'investissant :wink:
Pour les vidéos loupées, c'est plus à cause de la tête que je fais que je ne les pose pas :)

J'en ai bien l'attention :wink:
Pour les vidéos, je m'en doutais :wink:
Émilie

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 23 Fév 2011, 07:45

super moment avec ton Gaby :-) merci pour le partage :-)

et on te devine moins stressée par la caméra :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

valérie
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar valérie » 23 Fév 2011, 08:00

:pom: :pom: :pom: Je suis fan de tes vidéos !!! Encore !!!
J'adore ta famille nombreuse !
Je pense que Gaby va vite faire attention à tes vêtements, je me rappelle que tout petit bounty refaisait les miens à sa façon : "grunge" ! Plus il y avait de trop mieux c'était ! Et il enlevait tout les boutons :niark:
A l'époque son surnom c'était "Décou'vite" ! Mais il a perdu cette vilaine manie depuis !
Bounty et Kiwi (amazones à front bleu)
Rourou (pigeon handicapé)
Mahou, Minette et Stringoulette (les chats)

Retourner vers « Le bar à graines »