boubou a écrit :Je pense que tu devrait lui parler un peu moins fort et tu devrai penser a lui parler plus calmement.
angelk a écrit :Mais dis-moi, c'est que tu ouvres la porte et que Lola vient tout de même te prendre la cacahuète dans la main à ce que je vois ! Bravo les filles!
enerik0812 a écrit : pourquoi tu fais travailler le rappel à Lola ? moi à ta place je prends le temps de l'habituer à nous, et de nous habituer à elle pour commencer à la sortir (car après tout ce temps, ça peut devenir frustrant pour l'oiseau - et envenimer les choses) et après, tu pourras penser au rappel.
il faut, pour que l'oiseau t'ecoute, qu'il y ait déjà une grande complicité, entente et surtout sérénité entre toi et l'oiseau !!!!![]()
mais bon, ce n'est pas evident tout cela, je le sais !!!!

Maud a écrit :C'est cool!![]()
Tu avances Emilie c'est drolement bien![]()
Lola n'a plus peur de toi de ce que l'on peut voir et elle s'approche volontiers.
Peut être que tu pourrais appliquer cette technique pour lui faire passer la porte.
Comme nous te l'avons déjà dis , tu retires la nourriture bien avant et je t'assures qu'ils rentrent tous pour manger. Je fais comme ça tous les jours avec Biscotte puisqu'elle ne veut pas monter sur moi

enerik0812 a écrit :tu me fais rire car tu veux nous donner plein de details... (ce que j'apprécie beaucoup) et tu ecris comme tu parles...![]()

enerik0812 a écrit :en fait, je trouve que tu as beaucoup avancé avec Lola. si tu la sors, ce n'est pas obligatoire de lui faire des calins...elle peut sortir, puis rerentrer quelque temps après et mettre des semaines avant d'accepter les calins ;)

, t'as vu la tartine que j'ai encore mis!!!

Retourner vers « Le bar à graines »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités