Je range donc tout après les sorties; c'est assez simple car je n'ai qu'a rapprocher le petit perchoir vers l'arbre et a dénouer la corde qui va de l'arbre à la cage.

j aime pas conduire
de plus j avais signaler avec livraison de la part de la jolie fille qui était avec une tortue 

)ça fait super plaisir;comme de fait, depuis tout le temps que je fais des recherches à savoir ce que je voudrais commes espèces, ce qui leur faut...,sur le net, je suis tombée sur des forums où les gens enguirlandaient d'autres nouveaux venus à cause de leur choix sans réellement les connaître, etc...ou d'autres qui disaient tout simplement n'importe quoi sur les autorisations de détentions ou que c'était impossible de s'en occuper comme il fallait en tant que particulier, etc...tout le monde en fait tout un plat...alors qu'ils en avaient pas eux même pour témoigner en connaissance de cause (même s'ils avaient d'autres perroquets!ils disaient que c'était totalement différent...ça dépend quoi je pense).
, que je n'allais pas être aussi disponible pour lui qu'il le faudrait,qu'il allait finir sur une annonce dans leboncoin ou autre, ou un zoo, etc.........la liste est longue), surtout une personne d'ailleurs, au point que j'en ai eu marre, et j'ai dit que j'en avais assez de me justifier sur tout, que ça me fatiguait, et en plus c'est vrai qu'à ce moment là j'étais épuisée physiquement (boulot + forum jusqu'à très tard...) etc..., et que je souhaiterais avoir des témoignages de personnes qui en ont un...(c'était juste pour comparer et avoir leur expérience à eux, en plus!); mais qu'est-ce que j'avais dit là, plusieurs l'ont pris pour eux, et je me suis faite enguirlander de tous les côtés!!!!Au point qu'on m'a souhaité que je n'ai pas mon autorisation de détention!!!(après on s'est expliqué puis on est reparti sur de bonnes bases mais sur le coup, ça choc! surtout qu'avec lui, je pensais pas trop mal m'entendre!!); du coup, j'ai dû une nouvelle fois justifier pourquoi j'avais écris ça, que je m'étais inscrite pour avoir des conseils pour ne pas faire de bêtises et non pas pour qu'on me dise que j'allais en faire!!, etc...
, il s'est présenté et m'a présenté Sophie avec quelques trucs qui lui semblait bon que je sache et m'a proposé de vous rejoindre.(je parle aussi de temps en temps avec un gars sur MSN, très gentil qui est inscrit sur l'autre forum, avec sa maman (ils ont un ara) qui m'a dit et redit qu'il ne fallait pas écouter tout ce qu'on dit sur les forums et qu'il y avait beaucoup de bêtises).
), etc ; et bah ça y est j'ai trouvé, et je suis super contente d'avoir trouvé des personnes qui redonnent confiance,etc et encore UN GRAND MERCI LES POULETTES!!!!!!!!!!!
: Je suis totalement d'accord avec ce que tu as marqué Maud pour :C'est toujours ce que je me suis dit!!!! Et c'est le cas pour n'importe quel animal que ce soit du chien au lapin nain, de toute façon il faut s'en occuper, il faut juste se renseigner des besoins de chacun.Bonne nuit ou bonne fin de soirée, boujour à tous!Maud a écrit :Bien souvent, je lis qu'il faut bien réfléchir avant de prendre un tel oiseau mais n'est ce pas le cas pour n'importe quelle espèce?

Retourner vers « Le bar à graines »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité