Messagepar la_lou » 11 Juin 2010, 16:50
Non, je le ne laisse pas faire ce qu'il veut, je crois que jusque là il a compris que c'est moi qui commande car quand je dis "non" il me regarde (c'est d'ailleurs comique à voir) la seule chose que j'ai dur c'est à ne pas le faire monter sur mon épaule, il s'arrange toujours pour y arriver mais quand je dis non c'est non, je le prends et je le descends (en lui disant non tu ne peux pas) soit sur le bras du fauteuil soit sur mon bras ou mes jambes (il essaye et teste, c'est normal je pense)
Alors aujourd'hui, on fait le mort sur le dos et on reste (il ne bouge pas et après attends son bisou... je ne peux malheureusement pas mettre de photo, peut être plus tard car comme je suis seule difficile de faire une photo , le tenir et lui faire les bisous en même temps)
Il a goûté aux extrudés et il adore, aujourd'hui pour la première fois il a eu une cerise, il m'a fait rire car il en a peur (je lui ai donc coupée en morceaux et il tournait sa tête comme pour dire "non pas çà j'ai peur du rouge", en ce qui concerne les fraises, je dois lui couper des morceaux très petits autrement il en a peur aussi)
Voilà toutes les nouvelles de mister paco
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne