Les pistaches et le raisin sec j'y ai pensé mais je trouve que c'est un peu petit pour mes doigts pour le moment, vu qu'elle va encore vite de temps en temps,je ne voudrais pas qu'elle se plante de cible

C'est pourquoi je trouvais ça pas trop mal la noix ou les cacahuètes.
Qu'est-ce que l'aspergiliose?? Est-ce un produit qu'ils mettent genre traitement...? Ou est-ce dans la cacauhète?
Les cacahuètes que j'ai, c'est ma belle-mère qui me les a donné parce qu'elle n'en mange pas, c'est sa fille (l'ainée) qui lui avait donné un sac mais je ne sais pas d'où elles viennent!!
Elle vient souvent voir Cédric en ce moment, pour voir Lola, elle ne voulait pas s'en occuper pendant les vacances parce que c'est trop gros pour elle (elle adore les petits oiseaux), et sa dernière fille (ils sont trois), lui a dit que Lola était super belle, etc... et du coup, elle a été curieuse de la voir et maintenant elle vient presque tous les jours la voir, elle est tombée amoureuse

, elle lui parle à travers la cage et demande à Cédric de sortir pour ne pas avoir l'air bête, du coup pour les vacances, je pense que ça va le faire puisque c'est le genre à rester l'après-midi pour parler avec Lola,et comme elle vient la voir souvent, maintenant, Lola la connaitra bien lorsque ce sera le moment.
Elle l'adore tellement qu'elle lui a acheté un sac de noix, mais j'ai peur de les mettre avec celles que j'ai déjà parce que j'ai peur qu'ils mettent des produits dessus!! Chez mes parents, ça a toujours bien poussé mais je ne sais pas comment ça se passe chez les professionnels!!???