...Ça y est, elle a eu sa banane.
Elle n'a pas voulu me la prendre des mains, elle était méfiante de cette nouvelle donnation!!
Du coup, je lui ai tout de même mis dans son auget, et on peut dire qu'elle l'a dégustée!
Elle l'a titillée avec sa langue... et ensuite elle l'a mangé vraiment tout doucement.
Puis, je viens de réssayer de lui en donner un nouveau morceau et là elle était en train de la manger au bout de mes doigts!!! Bon ok, elle exagère, mais je trouve ça pas mal qu'elle ait bien voulu que je reste le bras tendu (elle était au milieu du perchoir) et elle se servait comme elle voulait:une petite confiance de plus s'installe!!?? Mais après, toujours pas envie de la prendre et elle est partie sur l'autre perchoir, donc j'ai gardé la banance avec moi...
Elle est descendue sur la grille du fond et a commencé à glousser comme un pigeon, je lui ai dit : Viens sur le perchoir Lola... et elle a retraversé la cage pour aller sur le perchoir où j'étais, normal il y avait un bon appat, merci Maud de m'avoir rappelé le coup de la banane et Angelk pour l'idée des fruit; je l'a fait descendre aussi pour aller sur le perchoir

Elle déguste ça je vous raconte pas comment !!!
Ça fait plaisir à voir!