Messagepar la_lou » 19 Oct 2010, 18:59
Cage de transport là au moins elle sait pas voler, je m'occupe beaucoup d'elle, beaucoup de câlins alors çà va aller quelques jours mais je pense pas qu'elle pourra voler de suite après, en fait en tout elle a perdu 4 grandes plumes (j'en ai retrouvée une autres sous la cage) donc forcement elle sera déstabilisée pendant un moment.
Alors pourquoi elle est tombée, mystère???? Étant seule avec elle et au calme.....
Ses cris étaient du à son stress et à la douleur (elle a saigné sur 2 plumes) quel réflexe j'ai eu d'aller directement voir et d'appeler direct le vétérinaire (dans la demi heure elle était vue), elle haletait comme un chien, je n'ai jamais vu çà chez un oiseau (énorme stress) et le vétérinaire l'a anesthésiée un pour bien voir et la soigner correctement et deux pour ne pas la stresser d'avantage, elle s'est réveillée tout doucement près de sa maman, je l'ai caressée et lui ai parlé doucement (d'habitude ils sont désorientés et peuvent être un peu agressifs au réveil, ici non, sa maman étant tout contre elle, elle est venue se blottir directement dans ma main)
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne