Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos becs crochus ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
Avec les amazones, j'espère bien au moins une fois Pour les rosalbins, c'est compromis avec Bono et son petit coeur fragile. Je vais croiser les doigts pour que le 3ème oeuf soit bon aussi Si tu fais de l'EAM, tu comptes les laisser combien de temps avec les parents avant de les mettre dans la couveuse
Je compte pour les eams les laisser trois semaines aux parents, toujours a condition qu'ils les nourrissent bien Pour l'instant ils les nourrissent bien, Popeye fait un sacré nombre d'aller et retour entre les augets et le nid, il nourrit aussi les petits et la femelle Il défend sacrément son nid, hier en mettant l'auget de fruits et légumes qui est sur le méme coté du nid, m'a attrapé le bras et était pendu, je me suis débrouillée a ce qu'il se remette sur le perchoir et j'ai attendu qu'il lache Par contre sur le devant de la voliére il réclame des calins que je lui donne
Si les parents les nourrissent bien dès le départ, il n'y a pas de raison pour qu'il en soit différemment ensuite non Tu penses que Popeye va les protéger avec autant d'ardeur jusqu'au bout ou au bout d'un moment il va s'habituer à tes passages ? Ils vont vite changer et j'espère que tu prendras souvent des photos
J'espére que Popeye va s'habituer a mes venues au nid
Bonjour
Les bébés gris vont bien a 7jours pour l'ainé et cinq jours pour le second Les parents s'occupent bien d'eux et popeye prend le relais lorsque cachou sort mangé et sont aussi souvent a quatre dans le nid
L'éclosion du troisième semble tarder quand même. En tout cas ils ont drôlement grossi depuis la sortie de l'oeuf. Etonnament, ils sont déjà presque aussi gros l'un que l'autre alors qu'ils sont nés à deux jours d'écart.
Si le troisiéme oeuf n'éclot pas c'est pas grave, il sert de téte d'oreiller aux deux bébés Je suis déjà la plus heureuse avec deux bébés et ils s'en occupent bien pour des eams
Tu as quinze jours de répit avant de mettre la main à la patte, ou plutôt au bec, alors profites-en. En tout cas c'est mignon comme tout ces petites boules de duvets. Couinent-ils fort ?
Sont trés calmes ces petits, je pense que c'est parcequ'ils sont bien nourri Je les entends un peu quand les parents leurs donnent la béqué Je veille a ce que les augets ne reste pas vide, paté a volonté et je mets des graines et fruits et légumes deux fois par jour