sophie star

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos becs crochus ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
angelk
Site Admin
Site Admin

Re: sophie star

Messagepar angelk » 10 Juin 2010, 01:44

On dirait un aigle! C'est magnifique! :love:

BINGA
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar BINGA » 10 Juin 2010, 05:21

boubou a écrit :papa m as dit tous les gentils mots que vous m avez mis et cela m as fait planer.

ara- ararauna- Sophie- p1000479i.jpg
OH j' ADORE cette photo :love: impressionnante oui merci Nat et bravo Boubou de nous montrer de si beaux envols :cool: je n'ai pas su reproduire la photo :triiste: :triiste:

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 10 Juin 2010, 05:46

ca viendras faut dire qu un petit oiseau doit voler plus vite donc plus difficile a saisir a l image.parfois sophie ouvre ses ailes juste pour aller a sa balancoire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 10 Juin 2010, 07:19

hé les amis c est sophie j ai une grande nouvelle a vous annoncé,il faudra dire a vos minuscule noiseau que sophie a été elu empereur du forum avec air donc prostérné vous devant notre grandeur et dite avé sophie avé ari :grin:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

BINGA
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar BINGA » 10 Juin 2010, 07:58

AVE MARIA :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 10 Juin 2010, 15:21

Tu n'y penses pas Sophie! Et les autres alors! :shock:
De plus, je te rappelle que tous les empereurs ont tendance à très mal finir... :niark:

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 10 Juin 2010, 16:37

mais pas avec un conjoins comme ari qui veille sur sa fiancée tout bec dehors contre les ennemis .(merci pour cette belle contribution)

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 10 Juin 2010, 19:42

Ari semble être un excellent dresseur canin, en effet! :-D C'est une superbe photo. :coeur:
Il est dehors sans le moindre harnais, n'est-ce pas risqué? :?: Je ne m'y risquerais pas, même avec ma grise "non volante".

lami
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar lami » 10 Juin 2010, 20:08

non angelk ari depuis l'age de 6 mois il a l'habitude d'étre libre mais surtout pas de bruit par peur il peux s'envolé

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 10 Juin 2010, 20:40

Comment veilles-tu à ce qu'aucun bruit ne se produise? S'est-il déjà envolé auparavant? Comment s'est-il comporté en pareil cas? Pardonne ma curiosité, mais il est rare de voir un oiseau sans harnais en pleine nature, aussi je m'interroge. :oops:
Pratiques-tu le vol libre avec Ari?

BINGA
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar BINGA » 11 Juin 2010, 05:01

Voila toutes les questions que je me pose Angelk chaque fois que je vois une photo d'Ari comme cela libre :?: c'est tellement beau un oiseau en liberté mais alors là ...bonjour le stress ...... mais bravo Lami tu as vraiment des dons innés pour réussi cet exploit 8-)

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 11 Juin 2010, 09:06

Les questions que je me pose sont les mêmes qu'Angelk, waouw difficile de pas faire de bruits à l'extérieur!!!!!!
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

lami
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar lami » 11 Juin 2010, 10:20

comme sur la photo je suis entouré de bois aucun bruit une voiture de temps a autre jamais il ne s'est envolé car je ne lui est jamais appris il ne connais pas le vol méme dans la maison il se proméne au sol j'ai parlé a la journée du vol libre a tours on m'a répondu qu'il dois y avoir une trés grande complicité entre l'oiseaux et l'humain a mon avis le perroquet on commence le plus jeune possible en plus il parle en reproduisant notre voix j'ai aussi commencé a dire a l'éleveuse de lui dire ari et a 5 mois a la maison il répété ari

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 11 Juin 2010, 10:34

Reste tout de même sur tes gardes, car même en pleine forêt, un avion de tourisme ou un hélicoptère peut passer à proximité, un chasseur peut tirer un coup de feu,etc. Ma grise ne peut pas voler, pourtant je redouble de précautions. Ari et toi avez semble-t-il pris vos marques, mais un coup de vent suffit parfois à faire décoller l'oiseau involontairement. Vous qui lisez ces lignes, Ari est un cas exceptionnel. Ne vous aventurez pas à faire de même avec votre oiseau sans harnais, pour plus de précautions.

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 11 Juin 2010, 11:23

Ne penses-tu pas qu'un jour (là il est jeune) il pourrait s'envoler quand même? N'y a-t-il pas toujours une première fois à tout? Si tu as une grande complicité, un petit harnais serait quand même la sécurité (enfin je pense)
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Retourner vers « Le bar à graines »