Et bien Igor est né en Juin 2009 et mon mari me l'a offert à Noël de la même année.Ma belle soeur est venue passé une semaine à la maison en avril 2010 et jusqu'alors Igor ne disait que bisous et faisait le bruit du cheval et jamais en présence d'étrangers.De plus ma belle soeur en a une peur bleue.Alors quand elle est partie,ça a été l'élément déclancheur je pense.Pour preuve,elle n'était pas au bout de la rue que j'ai eu droit à un "tu m'aimes?"Là j'avoue avoir pensé:ok j'arrête le rosé

Et depuis il ne cesse de dire de nouveaux mots.En ce moment,il s'éclate avec "fantomasssse" à toutes les sauces.Mais ce que trouve le plus stupéfiant en dehors du fait qu'il arrive à construire lui même des phrases,c'est qu'il sait les "conjuguer",par exemple si quelqu'un est seul à la maison il va dire:"t'as entendu le cheval?" et si nous sommes à plusieurs alors ce sera:"Vous avez entendu le cheval?".Un autre truc qui m'éclate c'est qu'Igor est tellement certain de sa supériorité,que quand il dit "bonjour" à Kymie il rajoute très souvent "oiseau" derrière

"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)