sophie fait son bois

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos becs crochus ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Re: sophie fait son bois

Messagepar Maud » 11 Nov 2010, 21:08

Je remercie encore La lou pour cette liste qui m'a aussi permis de choisir des plantes d'intérieurs non toxiques 8-)
Gaby pulvérise moins vite que Sophie pour l'instant :) mais ce n'est qu'une question de temps.
Les jouets pour aras sont assez chers et ne durent pas longtemps. Après c'est a chacun ses astuces mais il faut varier les plaisirs car ils se lassent assez vite.
Tu peux faire des petits fagots de noisetier ficelés avec de la corde en chanvre ou des boules avec des pommes de pins, des bouts de carton empilés sur une cordelette avec au milieu des petites choses a manger, des formes sympa avec des bouchons de bouteilles de lait percées au centre, avec des rouleaux de sopalin...
angelk a d'ailleurs posté tout un tas de sujets vraiment sympa quand on est a court d'idées dans "jeux et accessoires" pour les becs crochus.
Régulièrement, je ne peux pas résister à la tentation d'acheter des jouets pour mes oiseaux (je n'aime pas faire les boutiques pour moi alors, je fais vengeance sur tous les forums de vente en ligne et dans mon animalerie).
J'aime qu'ils aient tous un petit truc, une friandise ou un jouet mais pour Gaby, je sais que ça dure peu de temps et qu'il pourrait coûter 30 euros tous les 3 jours si je m'écoutais!
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Emilie
Petite bête
Petite bête

Messagepar Emilie » 11 Nov 2010, 21:13

Ah, j'ai pas encore vu ce post, merci :wink:
Émilie

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef