Lol, malheureusement aujourd'hui ça m'a l'air d'être un petit pas en arrière, j'ai recommencé mais elle n'a pas voulu venir sur le perchoir et ça en lui faisant voir une belle noix décortiquée même pas cassée, mais non elle n'a pas voulu venir, je lui ai dit tant pis, tu ne l'auras que quand tu viendras sur le perchoir en lui refaisant voir mais elle n'est venue que 1 ou 2 minutes après donc je lui ai quand même dit que c'était bien, qu'elle était venue sur le perchoir en lui tendant la noix (genre elle a compris, je sais que non mais je faisais semblant lol) et elle a essayé de prendre tout doucement la noix mais elle l'a fait tombé et du coup ça l'a un peu inquiété parce que quand j'ai réessayé de lui redonner elle avait peur, et au bout de quelques secondes elle a poussé un petit cri et est repartie
Je lui ai déplacé le seul jouet qu'elle a et l'ai accroché sur un barreau au dessus du deuxième perchoir, je vois que lorsqu'elle passe en dessous elle baisse un peu la tête mais ça n'a toujours pas l'air de l'intéresser.
Hier soir, je lui ai commandé sur colony perroquet les deux jouets ci-dessous, j'espère que ça va un peu plus l'intéresser!!
Birdy Babble Ball.jpg
DESCRIPTIF:
Le Birdy Babble Ball est un jouet intéractif. A chaque fois que votre perroquet le touchera, cette boule rouge émettra quelques sons "pssst", "miaouw", "squeak, squeak" et d'autres...
Le jouet s'arrête automatiquement lorsqu'il est immobile.
C'est extrêmement amusant et permet dans certains cas de stimuler votre perroquet à la parole.
Quoi qu'il en soit, ce jouet devrait occuper votre perroquet durant de longues heures...et vos enfants aussi !
Pour changer la pile (LR 44, 1.5 volts), il suffit de dévisser le dos de la boule en utilisant les deux visses prévues.
et
Moon large.jpg
DESCRIPTIFCorde à deux cercles. ce perchoir uniquement composé de corde naturelle réjouira votre perruche ou conure, qui se balancera tout autour du cercle, et mordillera la corde pour son plus grand plaisir.
Dimensions : 30 cm x 57 cm
Je vais voir comment elle va se débrouiller avec ça et si elle si intéresse, puis suivant ces réactions je regarderais quoi lui acheter d'autre.