Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos becs crochus ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
J'en connais deux dont une est venue nous faire un petit coucou. Je sais que si j'en prends un de chez elle, il sera top, c'est une éleveuse géniale, elle a plusieurs espèces d'oiseaux. Mais bon ce n'est pas pour tout de suite, j'attends que ma fille aie pris son envol, je vais récupérer dès lors pas mal de place car elle va reprendre ses cages
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne
Tout simplement la taille et le poids (et puis je pourrai sortir une pyrrhura avec Lola qu'avec une amazone probablement pas) mais bon comme je vous l'ai expliqué, ce n'est pas pour tout de suite mais cela reste dans mes projets.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne
Reste a mettre la fille a la porte demain et prendre l oiseau après demain J ai relu le tout et j ai du louper la réponse quant l oiseau frotte son bec en faisant des arc de cercle sophie le fait souvent sur sa table et sur moi même et je m amuse a faire la même chose avec mon ongle et ca al air de de lui faire plaisir car aussi tôt elle viens me faire un bisous.Y a til une explication a cela ?
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.