Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos becs crochus ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
J'espère vraiment ,que cette histoire finira bien , pour le Monsieur comme pour l'oiseau ! Me connaissant ,je sais ,que je n'aurais pu m'empêcher de m'en mêler avec un bel entrain...
ce n'est pas evident...la vendeuse m'a dit qu'une femme voulait l'acheter la semaine dernière mais qu'elle n'avait pas eu de prêt de la banque. je l'ai raconté à ce monsieur...il a été très surpris..."ah bon? il y a une personne qui voulait l'acheter ?...ah oui, demander un prêt pour perroquet....pas évident !!"
en tout cas ce que je vois entre ces deux être est extremement beau ! et c'est merveilleux !!!!!!!!!!!
Le problème c'est que si quelqu'un achète l'oiseau ils seront malheureux tous les deux,pas facile de faire des calins a un animal si on ne désire pas l'adopter c'est des risques pour tous les deux.
non, rien Angelk !!!! je n'ose plus aller déranger...je lui ai passé mon nr de tel..l'adresse du forum...après je ne veux pas le souler...il va croire que j'ai une commission à la boutique !!