Les soins du corps au salon de beauté du perroquet !

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos becs crochus ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
angelk
Site Admin
Site Admin

Re: Les soins du corps au salon de beauté du perroquet !

Messagepar angelk » 12 Jan 2012, 10:45

Je ne dis pas que le risque zéro n'existe pas non plus, mais tout comme Maud, je pense que la méfiance est de mise au début et qu'ensuite on sent le vent tourner. Surtout avec une Amazone. Chez Fidji, en cas de grosse (ou petite) colère, il y a des signes qui ne trompent pas. :grin: Rien qu'au bruit qu'elle fait on comprend qu'il y a un "beans". :lool:
Cela dit tu n'en as pas moins raison boubou, il ne faut pas que les gens qui nous lisent puissent penser que cela puisse fonctionner avec tous les perroquets, ou même d'emblée. :top:

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Re: Les soins du corps au salon de beauté du perroquet !

Messagepar la_lou » 12 Jan 2012, 10:52

Effectivement, j'ai entièrement confiance en Lola (elle n'a jamais mordu ni même avoir eu un geste de méchanceté, ce n'est pas du tout le même gabarit non plus question bec) et avec Loki, au moindre signe d'énervement, le jeu est détourné vers un autre même si parfois il est plus que têtu et y retourne direct mais si son papa lui dit "non" d'un ton ferme et le menace de retourner dans sa maison s'il est pas sage (je sais pas bien mais cela fonctionne à merveille du moins avec lui)
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Retourner vers « Le bar à graines »