Venant de m'offrir une console de jeux PS3 j'ai donc décidé le 24 décembre d'aller jeter un coup d 'oeil a un magasin qui vend des jeux d 'occasion comme cela se fait dans beaucoup de ville.Me voila en train de regarder les étalages de jeux quant soudain je regarde sur ma droite et quel fut ma surprise de voir un youyou du sénégale dans sa cage je m 'approche et celui ci colle sa tête contre les grilles me voila en train de le caresser et celui ci en redemande a chaque fois que je cesse.Sur la cage est marqué je m 'appelle picolo je suis la mascotte de ce magasin et un avertissement "attention je peux mordre".Je commence a discuter avec la vendeuse qui est la propriétaire de ce petit oiseau.Elle me dit qu elle en avait un qui venais d une animalerie mais qu il était agressif et qu'un vendeur l'a laisser échapper et qu elle n a pu le retrouver .Celui ci proviens d un éleveur et il est tout a fait docile.Je lui ai demandé si je pouvais la photographié avec son petit picollo.Je lui ai donné l adresse du forum et j 'espère qu elle viendra nous rejoindre.En tout cas je pense que je retournerai avec un grand plaisir dans ce magasin.Un oiseau ,une charmante jeune fille voila tous les atouts pour faire venir un boubou

mascotte-jeux-vidéo-youyou sénégale-animogen.JPG
mascotte-jeux-vidéo-youyou sénégale-animogen (1).JPG
mascotte-jeux-vidéo-youyou sénégale-animogen (2).JPG
mascotte-jeux-vidéo-youyou sénégale-animogen (3).JPG
mascotte-jeux-vidéo-youyou sénégale-animogen (4).JPG
mascotte-jeux-vidéo-youyou sénégale-animogen (5).JPG
mascotte-jeux-vidéo-youyou sénégale-animogen (6).JPG
mascotte-jeux-vidéo-youyou sénégale-animogen (7).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.