rencontre avec Ari et lami

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos becs crochus ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Re: rencontre avec Ari et lami

Messagepar la_lou » 24 Juil 2011, 05:06

Merci Lami d'avoir pris le temps de nous répondre.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

wendou
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar wendou » 24 Juil 2011, 06:01

comment ne pas être attentif avec une personne qui nous parle tellement bien des animaux que vous lami . cet rencontre ma fait beaucoup plaisir , de pouvoir parlé des perroquets , des chiens . cet rencontre ma permis d’acquérir de nouvelle chose comme pour les chiens sur le canapé , lit . je doit vous dire que je ne pensé pas a se que le chien aller vivre après le dépars de chez moi . pourtant chose qui me parait évident maintenant !!! je n'est pas pris ari mes franchement déjà rien que de le voir tout prés de moi ma était formidable . il et vraiment MAGNIFIQUE !!!

lami ma dit sa pense par rapport a ma grisette et ne vous inquiété pas je prend en compte tout se que vous m'avais tous dit ici sur ce forum qui et vraiment bien
wendou

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 24 Juil 2011, 07:36

quand tu avais parlé de tes chiens, tu avais posté des photos et nous avions été plusieurs à réagir quant à la présence du chien sur le canapé (peut être pas avec la patience de Lami).
tu peux trouver beaucoup d'autres conseils dans la rubrique "éducation et comportement" des chiens. merci à Lami d'avoir pris la peine de t'expliquer en détails tout ce qui concerne la presence d'un chien sur un canapé. :grin:

ceci dit, je suis sure qu'une telle rencontre marque et t'apprend beaucoup !!!!
j'espère qu'il y en aura d'autres entre certains membres de ce forum ! :wink:

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 25 Juil 2011, 13:25

Tu as eu une consultation privée en fait, quelle veine ! :)

Retourner vers « Le bar à graines »