Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos becs crochus ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
Aujourd’hui elle n'a pas touché à la pigne garnie que je lui ai mise à disposition. C'est dommage pour elle. elle observe beaucoup les autres, mais pour l'instant elle n'est stimulée que par le visuel, car elle restée clouée à sa gamelle. Chloé est venue rendre hommage à "sa grâce" la nouvelle verte, mais cela n'a pas eu d'effet non plus.
Une nouvelle maison, une grande cage, des copines perroquettes, des chats, des chiens, des furets, un lérot, un p'tit citron, des lapins... et une multitude de consoles de jeux ( ) elle a quand même quelques trucs a regarder avant de s'aventurer dehors non? Elle va tout apprivoiser du regard et ensuite elle partira en expédition ne t'inquiète pas
je peux te dire ce qu'ils peuvent en faire: marcher dessus, se gratter le cou avec les bords, te mordiller les doigts lorsque tu joues avec, et enfin pour se soulager, crotter dessus lorsqu'ils auront erminé avec tout cela ! tu vois qu'il y a plein de choses à faire..;et puis je suis certaine que j'en ai oubliées...
mais je suis sure comme Maud que Sipi va faire comme les enfants qui marchent tard...observer puis foncer...après tu oublieras le temps où tu attendais qu'elle le fasse !!!