colony vidèo

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos becs crochus ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
lami
Petite bestiole
Petite bestiole

colony vidèo

Messagepar lami » 06 Mar 2011, 20:04

pour information http://www.*****.fr faire vidèo info 42 vidèos ouvrir un compte paiement prix pour 3 mois 39 euro
Modifié en dernier par angelk le 06 Mar 2011, 21:22, modifié 1 fois.
Raison : Modéré par angelk : les liens vers les sites animaliers francophones ne sont pas autorisés, hormis les liens purement commerciaux.

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Re: colony vidèo

Messagepar Maud » 06 Mar 2011, 20:43

Merci pour l'info Jacques :wink:
Tu les as visionné? Si oui, qu'en as tu pensé?
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

valérie
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar valérie » 07 Mar 2011, 06:47

J'ai déjà commandé des jouets pour l'enrichissement alimentaire sur ce site et je les ai trouvé pas mal !
J'avais d'ailleurs eu le responsable au téléphone pour avoir quelques renseignements et il était assez disponible.
Je suis assez curieuse comme Maud de savoir si quelqu'un s'est déjà abonné à leurs vidéos car je suis curieuse d'avoir un avis concernant ce produit ?! :)
Bounty et Kiwi (amazones à front bleu)
Rourou (pigeon handicapé)
Mahou, Minette et Stringoulette (les chats)

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 07 Mar 2011, 14:37

Avec toutes vidéos disponibles gratuitement sur le net, je ne vois pas l'intérêt pour ma part de s'abonner ici plutôt qu'ailleurs. :?: Je paierai volontiers pour un livre, mais pas pour consulter des vidéos dont le contenu est visible sans payer en temps normal. Je ne comprends pas bien l'approche. En revanche, j'apprécie également leurs produits.

lami
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar lami » 07 Mar 2011, 20:46

pour une personne qui commence avec un perroquet je pense a émilie j'ai trouvé les conseils assez proche de ce que je pratique avec ari quelques exemples comment apprivoiser un perroquet a sortir de la cage l'adolescence pourquoi éduquer un perroquet tout savoir sur l'ara ararauna chacun peux avoir un avis diffèrent on aime ou on n'aime pas voila l'avantage du forum

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 07 Mar 2011, 20:47

Tout à fait, nous sommes tous libres d'échanger des avis différents. :top:

Retourner vers « Le bar à graines »