Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos becs crochus ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
Pauvre petit père. Tu n'as rien à regretter, comme le dit mon vétérinaire aviaire, lorsque tout se joue à la minute près, c'est qu'il n'y avait rien à faire. Mais au moins ce monsieur et toi lui avez permis de finir ses jours tranquille, plutôt que de se faire dévorer par un chat. Ne regrette rien, tu as fait ce que tu as pu et il n'est pas toujours dans les projets de la nature d'appuyer notre souhait.
Oh je suis désolée mais parfois on ne peut rien faire j'en sais quelque chose, console toi en te disant que tu as fait ton maximum, tu as tout essayé (dans tes limites) mais ce vétérinaire aurait au moins pu essayer de t'aider par téléphone mais où va-t-on
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne
Désolé pour ce petit bout ........... Tu auras fait ce que tu as pu ...... Bravo pour le véto !!! Il aurait au moins pu le consulter et te dire ce qu'il en était au vu de son état !!!! Après à toi de voir pour les soins s'il y avait quelque chose à tenter ........ c'est dingue ! Il aurait pu te donner des conseils c'est pas grand-chose ............
Bounty et Kiwi (amazones à front bleu) Rourou (pigeon handicapé) Mahou, Minette et Stringoulette (les chats)