Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos becs crochus ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
Ta compote la fait grincer ! C'est trop mignon ! Il n'y a pas de sucre j'espère. As-tu pensé à lui en proposer dans une cuillère à café ou une demi coquille de noix ? Elle semble bien tenir la cuillère, mais celle-ci est peut être trop lourde, ce qui t'oblige à l'aider.
elle est trop choupi avec sa compote sans sucre biensur... épluché des mes petits doigts et a vrai dire j'aime bien lui tenir la cuillère....elle couine si adorablement ........................... je sais.... je suis foutu.... trop gaga!!!
Modifié en dernier par angelk le 28 Mar 2013, 19:47, modifié 1 fois.
Raison :Regroupement de messages. Utilise la fonction éditer pour ne pas poster deux messages consécutifs SVP.
c'est bien partie pour elle me mène déja par le bout du bec .... ma patate tu sais ce qu'elle fait? quand je ne suis pas là, je lui met la musique de disney en boucle et depuis un mois j'essaye de lui faire dire de nouveaux mots et puis rien... et il y a deux jours elle ma sortie : un jour viendras!!! bon elle a zapper mon prince mais elle ma bluffer ma ptite patate
Ça peut paraître idiot au départ comme conseil, mais c'est le genre d'accident fréquemment rencontré. L'ennui est que les conséquences sont très sérieuses en général, car une brûlure du jabot peut conduire à une déchirure.