je recherche un papa et une maman (bébé Conure à joues verts, Pyrrhura molinae, à adopter)

m.erika
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 151
Enregistré le : 20 Juin 2012, 12:16

je recherche un papa et une maman (bébé Conure à joues verts, Pyrrhura molinae, à adopter)

Messagepar m.erika » 11 Juin 2013, 11:49

Je ne sais pas si je peu poster ici mais j'ai un petit conure molinae qui recherche un foyer. Je m'explique
un ami éleveur qui et en plein déménagement a perdu le papa de ce ptit ange qui avait sept petits au nid. Donc pour soulager la maman j'en ai prie 3 pour les élever a la main, et il m'en reste un qui n'a toujours pas trouvé de nouveau foyer il seront sevrés fin juin ( nous le vendons ) petit prix .
.......................


DSCN1894.jpg
IMG_06062013_2109051.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par angelk le 11 Juin 2013, 12:34, modifié 3 fois.
Raison : Regroupement de messages. Utilise la fonction éditer pour ne pas poster deux messages consécutifs SVP.

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: je recherche un papa et une maman (bébé Conure à joues verts, Pyrrhura molinae, à adopter)

Messagepar angelk » 11 Juin 2013, 12:35

Ton offre a été déplacée dans la section appropriée. J'espère que ce petit va rapidement trouver un foyer. :)
Est-il bagué, sexé ? Peux-tu préciser la région dans laquelle il est disponible ?

m.erika
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 151
Enregistré le : 20 Juin 2012, 12:16

Re: je recherche un papa et une maman (bébé Conure à joues verts, Pyrrhura molinae, à adopter)

Messagepar m.erika » 11 Juin 2013, 13:03

Nous sommes dans le loiret et il et baguer ouvert. Avec le demenagement il n'avait pas vue qu'il avait des ptit et trop tard quand on les a pris non sexer mais je conte le faire dans ses prochain jours.habituer au harnais vient quand on l'appel joue sur le dos grignotte les colliers vraiment adorable nous sommes a la phase d'apprentissage de ne pas pincer il comprenne vite mais il aime bien tenter au cas ou on oublierais de les gronder 8-)

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 10485
Enregistré le : 28 Mai 2010, 20:04

Re: je recherche un papa et une maman (bébé Conure à joues verts, Pyrrhura molinae, à adopter)

Messagepar la_lou » 11 Juin 2013, 14:36

Dommage tu es loin....
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: je recherche un papa et une maman (bébé Conure à joues verts, Pyrrhura molinae, à adopter)

Messagepar angelk » 11 Juin 2013, 15:12

Tu en as gardé un ? :)

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 8051
Enregistré le : 18 Jan 2012, 19:37

Re: je recherche un papa et une maman (bébé Conure à joues verts, Pyrrhura molinae, à adopter)

Messagepar Christine » 11 Juin 2013, 16:41

Même question :)
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

m.erika
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 151
Enregistré le : 20 Juin 2012, 12:16

Re: je recherche un papa et une maman (bébé Conure à joues verts, Pyrrhura molinae, à adopter)

Messagepar m.erika » 11 Juin 2013, 19:27

Oui j'en garde un ma meilleur amie aussi comme sa je le garderai pendant les vacances :-D

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: je recherche un papa et une maman (bébé Conure à joues verts, Pyrrhura molinae, à adopter)

Messagepar angelk » 11 Juin 2013, 19:34

Ça se passe bien ? :?:

m.erika
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 151
Enregistré le : 20 Juin 2012, 12:16

Re: je recherche un papa et une maman (bébé Conure à joues verts, Pyrrhura molinae, à adopter)

Messagepar m.erika » 11 Juin 2013, 19:41

Oui tous se passe a merveille il grandisse bien et apprenne tres vite. J'aimerais tous les garder mais mon mari n'est pas d'accord bon faut dire que nous sommes deja tres nombreux chez nous. 18 avec les humain :shock:

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: je recherche un papa et une maman (bébé Conure à joues verts, Pyrrhura molinae, à adopter)

Messagepar angelk » 11 Juin 2013, 20:09

Il faut une plus grande cage pour humains alors. :)

m.erika
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 151
Enregistré le : 20 Juin 2012, 12:16

Re: je recherche un papa et une maman (bébé Conure à joues verts, Pyrrhura molinae, à adopter)

Messagepar m.erika » 12 Juin 2013, 19:10

oui mais pour les humains j'aimerais plus que la cage soit insonoriser :shock:
non je blague biensur enfin des fois sa serait pratique :-D

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: je recherche un papa et une maman (bébé Conure à joues verts, Pyrrhura molinae, à adopter)

Messagepar Maud » 12 Juin 2013, 19:15

8-) Pas pour moi parce que trop petits pour cohabiter avec mes autres lutins mais ils sont adorables :love:
Tu leur donnes de la bouillie combien de fois par jour en ce moment ?
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: je recherche un papa et une maman (bébé Conure à joues verts, Pyrrhura molinae, à adopter)

Messagepar angelk » 12 Juin 2013, 19:15

Tu m'étonnes ! :lool:

m.erika
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 151
Enregistré le : 20 Juin 2012, 12:16

Re: je recherche un papa et une maman (bébé Conure à joues verts, Pyrrhura molinae, à adopter)

Messagepar m.erika » 12 Juin 2013, 19:23

je suis a une fois le soir c'est surtout le petit dernier qui reclame les deux autres en prennent une gouttes et s'envont il prefere leur graines et les fruits .avez vous des astuces pour eviter les pincement ? je lutte mais il sont coriasse ses ptites betes :shock: y en a un qui a tendance a pincer plus que les autres je voudrais pas qu'il prenne cette habitude

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: je recherche un papa et une maman (bébé Conure à joues verts, Pyrrhura molinae, à adopter)

Messagepar angelk » 12 Juin 2013, 19:39

Tu dis non d'un ton sec, et tu arrêtes de t'en occuper quelques minutes, puis tu reviens. S'il recommence, tu fais de même, il finira par se lasser.


Retourner vers « Perdu/ trouvé/ à adopter »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron