je recherche un papa et une maman (bébé Conure à joues verts, Pyrrhura molinae, à adopter)

m.erika
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 151
Enregistré le : 20 Juin 2012, 12:16

Re: je recherche un papa et une maman (bébé Conure à joues verts, Pyrrhura molinae, à adopter)

Messagepar m.erika » 21 Juin 2013, 10:29

Sa y est kiwi et parti :? Mais chez des gens super simpa je suis contente il m'enverron une photo quand il seront arriver chee eux 8-)

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: je recherche un papa et une maman (bébé Conure à joues verts, Pyrrhura molinae, à adopter)

Messagepar angelk » 21 Juin 2013, 12:53

J'ai eu peur un instant en te lisant. Heureusement il va bien. Tu as été très courageuse, c'est bien. Tu peux être fière de toi. :cool:

m.erika
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 151
Enregistré le : 20 Juin 2012, 12:16

Re: je recherche un papa et une maman (bébé Conure à joues verts, Pyrrhura molinae, à adopter)

Messagepar m.erika » 21 Juin 2013, 14:37

Merci je suis contente il ont l'air vraiment genti et c'est la seul personne qui ma poser plein de question sur l'oiseau et non sur son prix. Bon je lui et fait une ptite tente pour etre sur qu'il et de quoi dormir car il dorme toujours dans leur tente. Le monsieur etais ravis.

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 10485
Enregistré le : 28 Mai 2010, 20:04

Re: je recherche un papa et une maman (bébé Conure à joues verts, Pyrrhura molinae, à adopter)

Messagepar la_lou » 21 Juin 2013, 16:01

Personnellement j'ai demandé le prix pour voir si avec le transport cela ne me faisait pas trop, j'ai toujours envie d'un pyrrhura mais finalement non, je vais rester avec mes loulous, j'ai assez.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: je recherche un papa et une maman (bébé Conure à joues verts, Pyrrhura molinae, à adopter)

Messagepar angelk » 21 Juin 2013, 16:09

Tiens-tiens... :evil: Petite coquine. :lool:

m.erika
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 151
Enregistré le : 20 Juin 2012, 12:16

Re: je recherche un papa et une maman (bébé Conure à joues verts, Pyrrhura molinae, à adopter)

Messagepar m.erika » 21 Juin 2013, 19:15

Je parler pas pour toi la-lou qu'on demande le prix oui mais qu'on essay de negocier san rien demander sur l'oiseau ni l'avoir vu je trouve sa pas terrible

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: je recherche un papa et une maman (bébé Conure à joues verts, Pyrrhura molinae, à adopter)

Messagepar baguera » 22 Juin 2013, 05:30

peut être qu'avant même de se déplacer les gens veulent savoir si le prix rentre dans leur budget. Et si la réponse est oui, ils peuvent commencer à rêver et poser des questions... :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

m.erika
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 151
Enregistré le : 20 Juin 2012, 12:16

Re: je recherche un papa et une maman (bébé Conure à joues verts, Pyrrhura molinae, à adopter)

Messagepar m.erika » 22 Juin 2013, 09:09

Je sai bien mais des eam a moin de cent euros on essay pas que gagner quelque euros en plus si on peu pas s'acheter un animal pas a se prix je vois pas comment les gens vont faire pour payez les divers frais a coter .

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 10485
Enregistré le : 28 Mai 2010, 20:04

Re: je recherche un papa et une maman (bébé Conure à joues verts, Pyrrhura molinae, à adopter)

Messagepar la_lou » 22 Juin 2013, 13:59

Voilà ce que j'ai répondu à une dame qui voulait absolument un gris (de 5 ans, vendu avec sa cage 590€, cage soit dit en passant beaucoup trop petite)
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne


Retourner vers « Perdu/ trouvé/ à adopter »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron