perdu ma grise du gabon

m.erika
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 151
Enregistré le : 20 Juin 2012, 12:16

perdu ma grise du gabon

Messagepar m.erika » 22 Mar 2013, 12:47

Se matin louloutte c envoler a darvoy dans le loiret si jamais quelqu'un la trouver merci de nous contacter nous sommes vraiment tres triste et nous l'aimons comme nos enfant

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: perdu ma grise du gabon

Messagepar angelk » 22 Mar 2013, 13:28

Je suis désolée pour toi. C'est l'une des pires choses qui puisse arriver. Garde espoir surtout. :-o
Peux-tu indiquer le secteur et l'heure approximative ? Cela peut aider certains à se souvenir de détails particuliers ? L'as-tu vue partir ? Si oui peux-tu indiquer une direction.
D'autre part, nous avons posté ICI de précieux conseils destinés à entreprendre des recherches efficaces. Il y a même des affiches prêtes à imprimer, avec ou sans image. Cela t'aidera je l'espère. :oops: Nous croisons les doigts pour toi, surtout tiens-nous au courant.

m.erika
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 151
Enregistré le : 20 Juin 2012, 12:16

Re: perdu ma grise du gabon

Messagepar m.erika » 22 Mar 2013, 13:52

Elle a pris peur du chien ki et arriver en panique a cause d'une mobilette ki passer elle c envoler vers 10 h30 se matin vers les chaamps en face de l'ecole il y a beaucoup de vent et elle a tjrs du mal a voler sont ailes n'a toujours pas repousser je suis desenparer g prevunue l'ecole et mes voisin enfin toute ma rue

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: perdu ma grise du gabon

Messagepar angelk » 22 Mar 2013, 14:17

As-tu pu apercevoir la zone où elle avait atterri ? Si tu en as une idée, tu peux essayer de t'y rendre pour poser des affiches et tenter de l'appeler en début et en fin de journée. :?: Ce sera plus calme et elle aura peut-être moins peur.

m.erika
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 151
Enregistré le : 20 Juin 2012, 12:16

Re: perdu ma grise du gabon

Messagepar m.erika » 22 Mar 2013, 14:29

Je les perdu de vue et faaite expres mes voisin passe leur tondeuse y a beaucoup de buse pas chez nous g vraiment la boule au ventre je vais faire tous se ke tu me dit plus ka prier pour kil ne lui arrive rien :triste: :razz:

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: perdu ma grise du gabon

Messagepar angelk » 22 Mar 2013, 15:48

Ce n'est vraiment pas de chance. :-o Emmène avec toi sa cage de transport au cas où, et des friandises qu'elle aime. Cela peut t'aider si tu la localises. N'hésite pas à accrocher des affiches dans le secteur où tu l'as vue se rendre. D'une personne à l'autre tu peux arriver jusqu'à elle. :wink: Ne te décourage pas. J'ai mis trois semaines à retrouver mon mainate envolé il y a quelques années de cela alors que j'étais la seule à y croire encore. Donc les fins heureuses existent. :top:

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: perdu ma grise du gabon

Messagepar baguera » 22 Mar 2013, 16:32

et Maud a mis 2 semaines a retrouvé Biscuit il y a peu de temps me semble t il. bon courage je te souhaite de la retrouver vite vite.
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: perdu ma grise du gabon

Messagepar Maud » 22 Mar 2013, 18:09

Alors surtout, ne baisse pas les bras!
Tu vas perdre du poids même si tu n'as pas besoin d'en perdre, mais il faut sillonner un maximum la zone à 4 km à la ronde les premiers jours puis plus loin après, avec des jumelles.
Et surtout, informe un maximum de gens en leur demandant de le colporter le plus possible, colle des affiches partout et passe une annonce dans le journal local avec récompense. Plus tu iras vite dans ces démarches, plus tes chances sont grandes. J'ai perdu 4 perroquets et je les ai tous retrouvé même au bout de 15 jours :wink:
Bon courage et tiens nous au courant.
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

m.erika
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 151
Enregistré le : 20 Juin 2012, 12:16

Re: perdu ma grise du gabon

Messagepar m.erika » 22 Mar 2013, 19:04

Merci pour vos reponse mon eleveur ma dis de laisser sa cage dehor et qu'il fallait surveiller au horore demain je vous tien au courant

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: perdu ma grise du gabon

Messagepar angelk » 22 Mar 2013, 21:15

Pourquoi ? C'est tout prêt de chez toi ? :?: C'est une bonne idée aussi dans ce cas. :top:

m.erika
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 151
Enregistré le : 20 Juin 2012, 12:16

Re: perdu ma grise du gabon

Messagepar m.erika » 22 Mar 2013, 21:59

Je ne comprend pas pourquoi tu demande si c tous pres de chez moi ?

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: perdu ma grise du gabon

Messagepar angelk » 22 Mar 2013, 22:11

A te lire, je pensais qu'elle s'était éloignée largement plus loin que les abords de ta maison. :wink: Si ce n'est pas le cas, ce n'est que mieux. Il sera plus facile de la retrouver. :top:

m.erika
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 151
Enregistré le : 20 Juin 2012, 12:16

Re: perdu ma grise du gabon

Messagepar m.erika » 23 Mar 2013, 07:00

Elle etais visible chez mon voisin mais plus maintenant je n'ai aucune idee d'ou elle a pu aller je retourne chercher

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur
Messages : 9575
Enregistré le : 28 Mai 2010, 19:53

Re: perdu ma grise du gabon

Messagepar enerik0812 » 23 Mar 2013, 07:03

Je viens de decouvrir ton poste ! Je suis de tout coeur avec toi !
Ne baisse surtout pas les bras. Il n'ira probablement pas tres loin .... Continue les recherches et appelle la !!

m.erika
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 151
Enregistré le : 20 Juin 2012, 12:16

Re: perdu ma grise du gabon

Messagepar m.erika » 23 Mar 2013, 07:58

Merci a vous je cherche mais je ne l'entend meme pas j'appel j'appel je croise les doigt et je cherche la directrice de l'ecole vraiment sympa a fait passer mon fils dans toute les classe pour k'il explique se qui c passer et a fait des photocopie pour tous le monde vraiment genti


Retourner vers « Perdu/ trouvé/ à adopter »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron