Perdu Pyrrurha rupicola

aubin

Perdu Pyrrurha rupicola

Messagepar aubin » 07 Avr 2012, 16:01

J AI PERDU MON PETIT PERROQUET QUI S APPELLE YOYOTTE ELLE EST DE COULEUR VERT TRES SOCIABLE PARLE ELLE ME MANQUE ELLE M APPELLE MAMAN ELLE S EST ENVOLEE LE JEUDI SOIR PENDANT QUE J ENTROUVRAIS LA PORTE POUR MA CHIENNE JE N AI PAS COUPER LES AILES C EST POURQUOI ELLE EST RAPIDE J HABITE A DUNKERQUE ,DU COTE DU FORT DE PETITE SYNTHE SI VOUS L AVEZ TROUVER TELEPHONER MOI SVP MERCI

boubou
Educateur canin
Educateur canin
Messages : 12253
Enregistré le : 26 Mai 2010, 12:02

Re: Perdu Pyrrurha rupicola

Messagepar boubou » 07 Avr 2012, 18:15

Je suis de tout coeur avec toi.Ton angoisse doit être au maximum.J'espère que tu l 'as retrouvera.je te conseille si ce n 'est pas fait de prévenir les voisins ,la LPO de ton coté,les garde forestier,de mettre une petite annonce dans le journal de prévenir les radio local,les pompier ,la mairie...Je vais croisé les doigts pour que tu retrouve ton bébé noiseau.Pense aussi a mettre sa photo pour que tous le monde reconnaisse ton oiseau cela peut aider.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 10485
Enregistré le : 28 Mai 2010, 20:04

Re: Perdu Pyrrurha rupicola

Messagepar la_lou » 07 Avr 2012, 18:39

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. :pom:
As-tu mis des photos de ton oiseau un peu partout? Préviens la spa ainsi que les vétérinaires de ta région.
Comme Boubou te l'a suggéré, mets une photo de lui sur le forum (si tu rencontres un soucis afin de la poster, n'hésite pas à contacter l'un de nous)
J'espère vraiment que tu vas le retrouver. Tiens nous au courant de l'évolution de tes recherches.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur
Messages : 9575
Enregistré le : 28 Mai 2010, 19:53

Re: Perdu Pyrrurha rupicola

Messagepar enerik0812 » 07 Avr 2012, 18:53

j'espère de tout coeur que tu vas retrouver ton Pyrrhura, Aubin. courage.

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 8051
Enregistré le : 18 Jan 2012, 19:37

Re: Perdu Pyrrurha rupicola

Messagepar Christine » 07 Avr 2012, 22:44

J'imagine ton inquiétude, Aubin, et je souhaite vraiment de tout coeur que tu retrouves ta Pyrrurha.
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq


Retourner vers « Perdu/ trouvé/ à adopter »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron