En effet, rien n'est trop^grand, et Maud pourra sans doute mieux te parler que moi de cette cage-ci, puisque c'est celle de son Loulou.

Selon moi, la perte de volume due à la forme en escalier est tout de même regrettable. On peut palier cela en ayant une aire de jeu sur le dessus, et un parallélépipède dessous. Mais ce n'est que mon avis.
Question qualité, il est tout de même difficile de se faire un avis sans avoir utilisé le matériel. Pour te parler de mon expérience, j'ai acheté à quelques mois d'écart deux cages soit disant identiques pour les fi-filles. En fait, l'une d'elles (la première) n'a pas bronché de puis, mais pour l'autre les problèmes s'accumulent. Les charnières ont par endroits rouillé, trois des gamelles en inox se sont fendues dans la hauteur (il faut le faire

), le point d'attache de l'une d'être elles s'est détaché cet été. Pourtant j'ai payé mes cages 400 euros pièce... L'idéal est donc selon moi de prendre un modèle qui est déjà visible occupé en magasin (autrement dit qui a servi souvent) et de vérifier les soudures et fixations. Sinon, tu peux aussi te fier aux modèles achetés par d'autres, même si des changements dans la chaîne de fabrication sont toujours possibles, comme cela semble avoir été le cas pour mes cages.