Une corde en coton colorée pour nos perroquets

Les jeux, accessoires, cages et volières, du commerce ou faits maison sont présentés et testés ici par nos perroquets.
Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Une corde en coton colorée pour nos perroquets

Messagepar angelk » 03 Juin 2016, 11:51

Cherchant s'il existait de la corde déjà colorée et sans danger pour les jouets de mes perroquets, j'ai fini par trouver mon bonheur en ligne. Habituellement, je la teints moi-même, ce qui demande du temps supplémentaire lors de la réalisation. Elle coûte 3,50 euros les 5 m et 6,50 les 10 m.
Cette corde est en coton et mesure 8 mm d'épaisseur. Elle existe en blanc, noir, rose,violet et rouge. J'ai choisi les trois dernières pour essayer, et elles ne déteignent pas, ce qui est appréciable aussi. Quant à sa provenance, il s'agit d'une corde destinée au bondage, comme quoi, il ne faut pas hésiter à ratisser large pour trouver des matériaux. :lol:

corde-lien-couleur-coton-suspendre-jouet-accessoire-perroquet-oiseau-psittacidé-animal-animaux-compagnie-animogen-1.jpg

corde-lien-couleur-coton-suspendre-jouet-accessoire-perroquet-oiseau-psittacidé-animal-animaux-compagnie-animogen-2.jpg

corde-lien-couleur-coton-suspendre-jouet-accessoire-perroquet-oiseau-psittacidé-animal-animaux-compagnie-animogen-3.jpg

corde-lien-couleur-coton-suspendre-jouet-accessoire-perroquet-oiseau-psittacidé-animal-animaux-compagnie-animogen-4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

isalid
Modérateur
Modérateur
Messages : 3087
Enregistré le : 04 Jan 2014, 21:32

Re: Une corde en coton colorée pour nos perroquets

Messagepar isalid » 03 Juin 2016, 12:42

Gare à ta réputation ... :wink:

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Une corde en coton colorée pour nos perroquets

Messagepar angelk » 03 Juin 2016, 19:43

Tu trouves aussi, hein ? :lol: Je ne suis plus à ça près, après avoir observé et photographié des crottes de perroquet pendant plusieurs jours ! :lool:

isalid
Modérateur
Modérateur
Messages : 3087
Enregistré le : 04 Jan 2014, 21:32

Re: Une corde en coton colorée pour nos perroquets

Messagepar isalid » 04 Juin 2016, 06:02

On s'occupe comme on peut :shock: :lol:


Retourner vers « Jeux et accessoires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités