Petit message privé de Chimère le Ara pour Django et Tina les gris du Gabon ...

Les jeux, accessoires, cages et volières, du commerce ou faits maison sont présentés et testés ici par nos perroquets.
Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Petit message privé de Chimère le Ara pour Django et Tina les gris du Gabon ...

Messagepar angelk » 10 Mar 2014, 17:51

Coucou les copains, c'est moi, Chimère. Vous avez vu, moi aussi j'ai mes bâtons de printemps !
jeu-jouet-bâton-bois-noisetier-tendre-vert-oiseau-perroquet-psittacidé-ara-rouge-macao-animal-animaux-compagnie-animogen-0.jpg

jeu-jouet-bâton-bois-noisetier-tendre-vert-oiseau-perroquet-psittacidé-ara-rouge-macao-animal-animaux-compagnie-animogen-1.jpg

jeu-jouet-bâton-bois-noisetier-tendre-vert-oiseau-perroquet-psittacidé-ara-rouge-macao-animal-animaux-compagnie-animogen-2.jpg

jeu-jouet-bâton-bois-noisetier-tendre-vert-oiseau-perroquet-psittacidé-ara-rouge-macao-animal-animaux-compagnie-animogen-3.jpg
jeu-jouet-bâton-bois-noisetier-tendre-vert-oiseau-perroquet-psittacidé-ara-rouge-macao-animal-animaux-compagnie-animogen-4.jpg

jeu-jouet-bâton-bois-noisetier-tendre-vert-oiseau-perroquet-psittacidé-ara-rouge-macao-animal-animaux-compagnie-animogen-5.jpg

jeu-jouet-bâton-bois-noisetier-tendre-vert-oiseau-perroquet-psittacidé-ara-rouge-macao-animal-animaux-compagnie-animogen-6.jpg

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: Petit message privé de Chimère le Ara pour Django et Tina les gris du Gabon ...

Messagepar baguera » 11 Mar 2014, 06:55

tu devrais lui apprendre à jouer au mikado :-)

elle est flamboyante Chimère :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Avatar de l’utilisateur
dikosins
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 1565
Enregistré le : 23 Sep 2013, 09:04

Re: Petit message privé de Chimère le Ara pour Django et Tina les gris du Gabon ...

Messagepar dikosins » 11 Mar 2014, 07:49

Chimère est magnifique !
Merci pour les photos. :top:
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé ! (Voltaire)

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 8051
Enregistré le : 18 Jan 2012, 19:37

Re: Petit message privé de Chimère le Ara pour Django et Tina les gris du Gabon ...

Messagepar Christine » 11 Mar 2014, 17:05

Comme Django et Tina, Chimère occupe sainement son bec et son esprit :)
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

Rita
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 127
Enregistré le : 09 Oct 2012, 10:01

Re: Petit message privé de Chimère le Ara pour Django et Tina les gris du Gabon ...

Messagepar Rita » 13 Mar 2014, 14:54

Elle est magnifique...
Vu la taille de son bec elle devrait rapidement en faire de jolis petits bois d'allumette

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Petit message privé de Chimère le Ara pour Django et Tina les gris du Gabon ...

Messagepar angelk » 13 Mar 2014, 15:36

Je confirme, il faut que je refasse le stock. Heureusement que je débroussaille le jardin en ce moment. :grin:

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 8051
Enregistré le : 18 Jan 2012, 19:37

Re: Petit message privé de Chimère le Ara pour Django et Tina les gris du Gabon ...

Messagepar Christine » 13 Mar 2014, 20:53

Pas besoin de broyeur pour préparer ton compost :)
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Petit message privé de Chimère le Ara pour Django et Tina les gris du Gabon ...

Messagepar angelk » 13 Mar 2014, 20:54

Si seulement. :angel:


Retourner vers « Jeux et accessoires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités