La fête des rois chez les perroquets...

Les jeux, accessoires, cages et volières, du commerce ou faits maison sont présentés et testés ici par nos perroquets.
Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

La fête des rois chez les perroquets...

Messagepar angelk » 06 Fév 2014, 14:33

Suite à la dégustation d'un nombre certain de galettes des rois ces temps-ci, j'avais conservé les couronnes pour en faire profiter mes perroquets.
J'ai donc décidé de garnir chacune de papillotes, puis les suspendre pour leur permettre de tirer les rois à leur façon.
jouet-objet-détourné-couyronne-galette-rois-idée-fabriquer-fabrication-bois-perroquet-oiseau-psittacidé-animal-animaux-compagnie-animogen-1.jpg

jouet-objet-détourné-couyronne-galette-rois-idée-fabriquer-fabrication-bois-perroquet-oiseau-psittacidé-animal-animaux-compagnie-animogen-2.jpg


Je n'ai pas été déçue. :grin:
jouet-objet-détourné-couyronne-galette-rois-idée-fabriquer-fabrication-bois-perroquet-oiseau-psittacidé-animal-animaux-compagnie-animogen-3.jpg

jouet-objet-détourné-couyronne-galette-rois-idée-fabriquer-fabrication-bois-perroquet-oiseau-psittacidé-animal-animaux-compagnie-animogen-4.jpg

jouet-objet-détourné-couyronne-galette-rois-idée-fabriquer-fabrication-bois-perroquet-oiseau-psittacidé-animal-animaux-compagnie-animogen-5.jpg

jouet-objet-détourné-couyronne-galette-rois-idée-fabriquer-fabrication-bois-perroquet-oiseau-psittacidé-animal-animaux-compagnie-animogen-6.jpg


Vous ne remarquez rien ? :lool:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: La fête des rois chez les perroquets...

Messagepar baguera » 06 Fév 2014, 16:22

Chloé tu as une superbe couronne de reine sur la tête :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 8051
Enregistré le : 18 Jan 2012, 19:37

Re: La fête des rois chez les perroquets...

Messagepar Christine » 09 Fév 2014, 00:13

Il n'est jamais trop tard pour découvrir un post :!:
"Tirer" les rois est l'expression adéquate, je ne pense pas que Chloé me contredira. :)
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: La fête des rois chez les perroquets...

Messagepar angelk » 09 Fév 2014, 00:41

Je pense que c'est la dorure qui a impressionné les autres. En tout cas je ne vois que ça. :!:

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 8051
Enregistré le : 18 Jan 2012, 19:37

Re: La fête des rois chez les perroquets...

Messagepar Christine » 09 Fév 2014, 00:58

C'est très possible. Le côté "réfléchissant" peut les mettre sur la réserve.
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: La fête des rois chez les perroquets...

Messagepar angelk » 09 Fév 2014, 01:18

Tu as déjà proposé quelque chose de doré à Bob ? :?:
Car en fait, les objets en métal pour les perroquets sont argentés, donc finalement, la dorure doit leur être moins familière.


Retourner vers « Jeux et accessoires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités