Page 1 sur 1

la guerre des bouton

Posté : 02 Aoû 2013, 05:45
par gagne024
:-D J'ai eu une idée cectte nuit, avec la chaleur dur de dormir correctement, je peut utiliser des boutons bien sur de bonne taille pour éviter toute ingération.

f31659d176be6513d1e45cba143ac45e.jpeg


J'avais quand j'était petite un bocal rempli de bouton de toute forme et de toute taille, malheureusement je ne l'ai pas retrouver, mais si l'idée est possible j'irais acheter des bouton pour faire des jouets, je ne sais pas quoi encore, mais je suis sur que ca va vous donner des idées.

je sais peut être avec des zip ou encore mieux, un carré de tissus avec des bouton cousus dessus, ca c'est pas mal

Re: la guerre des bouton

Posté : 02 Aoû 2013, 10:29
par angelk
Alors les boutons oui, mais ne bois brut. Pas de plastique ou autre matériau pouvant être cassé et donc causer une blessure ou être ingérés. Pas de zip du tout en revanche, quelle que soit la matière. :!:

Re: la guerre des bouton

Posté : 02 Aoû 2013, 10:53
par gagne024
a bon pas de zip, moi qui croyais que cetait bon