Note d'animOgen : CE JOUET N'EST PAS APPROPRIE POUR LES PERROQUETS. DES MORCEAUX DE PLASTIQUE PEUVENT ÊTRE INGÉRÉS.Voilà le jouet que j'ai fait pour mon tako, avec la corde de sisal, c'est la corde sur les doigts que j'ai gagné a force de faire les noeuds entre les pailles.
7b247c183985471283f82efcbb0b63bc.jpeg
Alors
- il faut un anneaux, soit récupérer sur un ancien jouet, soit un anneau que vous aurez choisi ( si vous douter de leur sécurité, rendez vous sur le poste dédiez a ces anneaux e la part d'Anglek.
- Il faut des pailles j'ai pas compter combien exactement, mais je pense une 50ene, cela dépend de la taille du jouet que vous allez faire.
- de la corde sisal ou autre ( autorisé bien sur).
Couper plusieurs longueur de cordes ( longueur a votre choix ), plier une longueur en deux, au bout de cette longueur, il y a une boucle, passez cette boucle en dessous de l'anneau et passez les deux fils au dessus de l'anneau et sous la boucle et tirez, ainsi de suite.
Couper les pailles en 4 et enfiler a chaque paille enfiler faire un noeud. Moi j'ai fait un double noeud tout en bas a la dernier paille enfilé.
J'ai une question, je peut lui mettre dans sa cage ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.