En fait, tu peux rallonger ta laisse avec une laisse à rallonge de 2 mm d'épaisseur pour un youyou du Sénégal. Mais choisis un modèle résistant, pour ne pas avoir de mauvaise surprise. N'y aies recours qu'en terrain dégagé, pour ne pas risquer un emmêlement dans les branches, et seulement lorsque le harnais est bien accepté avec sa laisse d'origine.
Ils sont habitués au harnais dans l elevage de l'olive.. Nylon tressée assez résistant? J ai que des champs peu d arbre vers chez moi, les forêts sont plus loin. J ai même une piste d atterrissage parapente
Tu pourras peut être quand tu reviendras Christine J'ai commandé un nouveau harnais pour Gaby et un pour Lola en prévision des beaux jours, s'ils reviennent un jour
Je crois aussi que trop long équivaut à trop dangereux, à cause du risque d'emmêlement. D'autre part, en cas de problème, tu mettras plus de temps à réagir.
Très franchement, je n'utiliserais pas plus de 8 mètres et encore, pour un youyou, c'est beaucoup. Il existe aussi une rallonge spéciale vendue pour le harnais aviator avec des tiges que l'on plante dans le sol. J'en ai acheté une mais ne l'ai encore jamais essayé (pas assez confiance en mon gros rouge destructeur) Je te prépare un sujet dessus dans la semaine