La liste des sites qui existent est si longue, que je pense qu'il serait plus intéressant d'en faire une restrictive avec ceux que nous trouvons bien pourvus, avec des prix corrects et livrant en France, ce qui n'est pas le cas tous ceux que tu indiques, gagne024.
Ils sont hélas nombreux, notamment les sites anglais. C'est dommage, car sur certains il y a des trucs très sympas que l'on ne trouve pas ailleurs. La seule solution serait d'aller acheter sur place et tout s'envoyer par la poste suivant le volume. Mais bon...
j'ai fait une petite commande sur recrée o zoo, j'attend le montant des frais de ports avant de payer je vais voir. Je vous tien au courant. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- j'ai fait une commande sur oisellerie la voliere, mais je ne voit pas ma commande dans mon compte c'est normal ?
Tout dépend du mode de transport choisi, pour les plus rapides, c'est indiqué normalement, de l'ordre de cinq jours. Sinon jusqu'à deux semaines environ.