Jouet pour perroquets : le grand coconut

Les jeux, accessoires, cages et volières, du commerce ou faits maison sont présentés et testés ici par nos perroquets.
boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 26 Avr 2012, 08:09

jouet-perroquet-grand coconut-coquille huitre-bambou-pierre minéral-noix de coco-animogen.JPG

Ce jouet pour perroquet de moyenne et grande taille a le grand avantage d'être conçu avec plusieurs matières ce qui permet d'éveiller l'intérêt de nos oiseaux.
Sur une branche de bois de java, plusieurs éléments sont fixés. On peut trouver de l'écorce de noix de coco, des morceaux de bambou, des blocs minéraux et des coquilles d'huître.

Mesurant une trentaine de centimètre, il permettra aux oiseaux comme les Amazones et les Cacatoès de s'occuper pendant quelques jours. Pour les grands Aras, malheureusement, ce jeu ne restera que quelques heures avant que tout ne soit tombé à terre, mais de nombreux morceaux pourront être récupérés et incrustés dans d'autres jouets.
Le coût de ce grand coconut est de 28,90 euros, chez Oiseaux Mania.

jouet-perroquet-grand coconut-coquille huitre-bambou-pierre minéral-noix de coco-animogen (1).JPG

jouet-perroquet-grand coconut-coquille huitre-bambou-pierre minéral-noix de coco-animogen (2).JPG

L'avis de Sophie :
Au début j'ai eu un peu peur de ce drôle de jouet qui manque un peu de couleur à mon goût. Mais mon serviteur a mis quelques gourmandises dedans pour me stimuler et j'ai pu connaître la joie de jouer avec les coquille d'huitre mais aussi de pulvériser les morceaux de bambou.
Je conseille plus ce jouet pour les nains verts ou ces oiseaux gris à tête blanche que pour nous les seigneurs de la plume mais les différentes matières dont ce jouet est composé a permis a mon serviteur de savoir quelle matière je préfère.

jouet-perroquet-grand coconut-coquille huitre-bambou-pierre minéral-noix de coco-animogen (3).JPG
jouet-perroquet-grand coconut-coquille huitre-bambou-pierre minéral-noix de coco-animogen (4).JPG
jouet-perroquet-grand coconut-coquille huitre-bambou-pierre minéral-noix de coco-animogen (5).JPG
jouet-perroquet-grand coconut-coquille huitre-bambou-pierre minéral-noix de coco-animogen (6).JPG
jouet-perroquet-grand coconut-coquille huitre-bambou-pierre minéral-noix de coco-animogen (7).JPG

Source : boubou
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Re: Jouet pour perroquet :Le grand coconut

Messagepar la_lou » 26 Avr 2012, 08:23

Il est super beau ce jouet. Qu'est-ce que c'est cette forme, on dirait une pierre, c'est quelle matière?
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Re: Jouet pour perroquet :Le grand coconut

Messagepar boubou » 26 Avr 2012, 08:29

pierre minéral.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Re: Jouet pour perroquets : le grand coconut

Messagepar Maud » 26 Avr 2012, 09:09

Il est très nature, ce jouet et je le trouve vraiment sympa 8-)
Dommage qu'il ne résiste pas aux gros mais je crois qu'il n'y a pas grand chose dont ils ne viennent pas à bout. A part son lit suspendu apparemment :grin:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 26 Avr 2012, 12:55

Ce jouet est vraiment très beau 8-)
Si Loulou et Loulette sont des nains, alors Bob est vraiment un petit pois ! :grin:
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 26 Avr 2012, 13:03

Je crois que l'expression de boubou pour plus petit que "nain", c'est "pin's" :)
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 26 Avr 2012, 17:09

J'aime aussi beaucoup ce jouet, mais je le trouve un peu cher pour sa taille quand même. :!:

Retourner vers « Jeux et accessoires »