Jouet à suspendre pour grande perruche (Zolux)

Les jeux, accessoires, cages et volières, du commerce ou faits maison sont présentés et testés ici par nos perroquets.
la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 03 Mar 2012, 18:39

jouets-jeux-accessoires-à-suspendre-perruches-calopsittes-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen (2).png

Voici le dernier jouet que j'ai acheté, chez Jardiland, pour Lola, ma calopsitte. Il est fabriqué par la marque Zolux et son prix dans ce magasin est de 6,99 euros.
Ce jouet pour perroquets de petite et moyenne taille, mesure 28 cm de hauteur. Il est composé de corde, de perles et de morceaux de bois de toutes les couleurs. Il s'agit d'un accessoire à suspendre dans la cage pour occuper l'oiseau quand il y est, et il promet de longues heures de divertissement et d'exercices.

jouets-jeux-accessoires-à-suspendre-perruches-calopsittes-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen.png

L'avis de Lola : Il sera présenté sur la table, pendant plusieurs jours, comme tous les nouveaux jouets, afin que Lola s'habitue à sa présence. Quand elle n'en aura plus peur, je le mettrai dans sa cage et ne manquerai pas de vous donner les impressions de la miss et bien sûr, faire quelques photos.

Source : La lou
Edit : correction faute orthographique
Modifié en dernier par la_lou le 05 Mar 2012, 15:01, modifié 2 fois.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Re: Jouet pour grande perruche de chez Zolux

Messagepar baguera » 03 Mar 2012, 18:42

très beau jouet plein de couleurs :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

angelk
Site Admin
Site Admin

Re: Jouet à suspendre pour grande perruche (Zolux)

Messagepar angelk » 05 Mar 2012, 14:29

Je ne l'ai jamais vu celui-là, la gamme Zoolux semble décidément pleine de surprises. :-D

Retourner vers « Jeux et accessoires »