je voulais vous faire partager un jeu auquel sophie aime bien jouer, même si elle a encore des progrès. à faire . En tout cas, cela nous entraîne dans une complicité et un apprentissage qui sont à mon avis nécessaires pour une entente cordiale et de véritables instants de bonheur.
C'est fou qu'un oiseau aussi grand puisse faire preuve d'autant de précision ! J'adore aussi le regard qu'elle te lance entre chaque exercice pour voir si elle a bien fait et avoir ton approbation.
C'est fabuleux ce qu'elle arrive à faire surtout avec l'anneau vert parce que même si elle n'a pas compris qu'il fallait retirer le jaune, elle est sûre d'elle quant à la place du vert
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)
Assez rapidement mais cela faisait longtemps que je n avais pas refait cet exercice et je vois qu elle a énormément perdu.j'essais toujpurs de refaire de nouveaux exercice mais je pense qu il va falloir resortir tous les premiers exercice pour voir si elle peut les refaire après un laps de temps sans les avoir pratiqué
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.
Sophie est vraiment très réceptive si elle apprend si vite J'espère que Lola suivra le même chemin. Gaby progresse mais il s'énerve très vite. Sans doute parce que c'est un mâle.
Une overdose de vidéo de Sophie JAMAIS tu rigoles j'espère! Sur ce jeu c'est le orange qu'elle voudrait bien garder Elle assure vraiment et c'est super à voir Tes anneaux semblent plus durs que les miens. Où les as tu trouvé?
dans une brocante elle a cassé le bleu qui était le plus petit mais les autres sont solide .Le socle était un escargot musicale dont sophie a une trouille pas possible
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.
elle n'avait pas l'air de vouloir jouer comme toi tu voulais :-) et c'est une rusée comme elle met 2 fois le même anneau, elle a 2 fois la gourmandise :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie
C'est un apprentissage donc forcément elle aurait certainement préféré jeter les anneaux par terre comme une femme jette les assiette par terre lors d une scène de ménage mais comme je le dis le principale est de passer du temps ensemble