Jeu et accessoire pour perruches, conures, pionus et perroquets : échelle en acrylique (Ferplast)jeux-jouets-accessoires-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-3.jpg
Au détour d'une "chasse aux nouveaux jouets" en magasin, j'ai déniché une échelle que je n'avais jamais observée encore. Elle est fabriquée par Ferplast.
jeux-jouets-accessoires-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-1.jpg
Elle mesure 46 cm de long, 10,5 cm de large et les barreaux ont une épaisseur d'1,5 cm. Elle est entièrement réalisée en acrylique. Ses multiples couleurs acidulées et translucides (rose, jaune, vert, bleu, rouge, violet) la rendent très attrayante. Elle possède neuf barreaux.
Les montants sont perforés et pourvus d'anneaux de 2 cm de diamètre auxquels sont fixés deux systèmes d'accroche, permettant de stabiliser l'accessoire.
jeux-jouets-accessoires-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-2.jpg
Le prix constaté en magasin est de 11,90 euros chez Gammvert.
jeux-jouets-accessoires-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-4.jpg
L'avis des fifilles et de Citron : Seule Fidji, Amazone à front rouge, l'a essayée pour l'instant, et elle fait le maximum pour ne pas poser les pattes dessus, c'est le moins que l'on puisse dire. Le reste de la troupe est à venir, car j'ai l'intention de faire tourner l'échelle, pour que chacun puisse à tour de rôle en profiter chez lui. Donc pour l'instant, c'est un gros flop.
Source : angelk
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.