Page 1 sur 1

Jeu : Cotton wood (Flamingo)

Posté : 14 Sep 2011, 06:51
par la_lou
Jeu : Cotton wood (Flamingo)

jeu-coton-wood-flamingo-becs-crochus-animogen.JPG

Je viens de recevoir de mes enfants un nouveau jouet pour Paco. Il est composé de nœuds en corde et d’un morceau de bois (d’un diamètre de 7,5cm). Jouet vendu au prix de 3,99€ chez Tournesol.

jeu-coton-wood-flamingo-jeux-becs crochus-animogen.JPG


Il sera présenté à Paco cet après-midi, c’est un jouet qui va être adopté de suite car il adore tout ce qui est nœud.

Re: Jeu : Cotton wood (Flamingo)

Posté : 14 Sep 2011, 07:08
par enerik0812
et si simple à fabriquer soi-même !!!! :wink:

MAUUUUUUUUD !!!!!!! viens voir !!!! y a un nouveau jeu que tu peux construire !!!!!!!!! :grin:

Re: Jeu : Cotton wood (Flamingo)

Posté : 14 Sep 2011, 07:29
par la_lou
En effet, hier, mon mari a rentré les stères de bois pour l'hiver et il a trouvé de jolis morceaux pour leur faire plein de nouveaux jouets (je vais commencer par refaire celui-ci mais en plus gros pour Loki) donc bientôt de nouvelles créations :grin:

Re: Jeu : Cotton wood (Flamingo)

Posté : 14 Sep 2011, 07:48
par Maud
Il est simple et vraiment pas cher :top:
Difficile a reproduire car les morceaux de bois comme celui ci ont des noeuds et que c'est assez dur a percer de part en part mais a étudier :wink:

Re: Jeu : Cotton wood (Flamingo)

Posté : 14 Sep 2011, 10:01
par angelk
Méfie-toi du bois vendu pour le chauffage. Il est souvent habité par certains parasites, car aucun soin particulier n'est pris pour son stockage. Je te déconseille son emploi sans avoir pris la précaution de soigneusement le nettoyer.
Le jouet est très simple et ingénieux. :top:

Re: Jeu : Cotton wood (Flamingo)

Posté : 14 Sep 2011, 14:06
par la_lou
Je l'ai déjà utilisé après avoir fait un trempage dans du déttol ainsi que plusieurs rinçages et re-nettoyage au vinaigre (je n'utilise pas de gros morceaux, juste des tranches).

Re: Jeu : Cotton wood (Flamingo)

Posté : 14 Sep 2011, 23:04
par angelk
Alors tu es au top. :top: