C'est clair qu'il ne faut pas compter faire tout sur quelques jours, les perroquets doivent aller sur leur poids, il va falloir être très patient mais quel beauté au final
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne
Avant lundi je vais tacher d'expliquer la façon dont je vais procéder.Ce petit défi pour moi est une façon d'étudier différentes façon pour divertir nos oiseaux et nous même.Le plus difficile dans l'apprentissage des patins a roulette et d'apprendre l'équilibre a nos oiseau les jouets en rotin que j ai mis hier est déjà une sorte d'apprentissage pour l'équilibre depuis un certains temps je la fait marcher sur les corde en les bougeant quant elle marche pour qu elle comprenne que lorsque cela n'est pas stable elle peut tout de même continuer à marcher.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.
Ahhhh, super intéressant, j'aime les détails, il faudra que tu n'oublies rien surtout ainsi que ses réactions, je ou plutôt nous comptons sur toi Comme d'hab.je suis impatiente...