Tako, Amazone à front bleu, et sa nouvelle cage

Les jeux, accessoires, cages et volières, du commerce ou faits maison sont présentés et testés ici par nos perroquets.
gagne024
Petite bête
Petite bête

Re: Tako, Amazone à front bleu, et sa nouvelle cage

Messagepar gagne024 » 29 Jan 2013, 18:26

Tu aime celui avec le ara bleu, ou lespeces de roue en acrylique ? il sera destiner a un amazone ?

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 29 Jan 2013, 23:44

Celui avec le Ara, car Maud parlait du gros jouet. :) C'est sans doute pour ses Aras, car c'est un jouet un peu trop grand pour des Amazones.

gagne024
Petite bête
Petite bête

Messagepar gagne024 » 30 Jan 2013, 09:42

elle a aussi des ara, elle doit vraiment avoir du temps a leur consacré.

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 30 Jan 2013, 15:16

C'est le cas pour tous les perroquets en fait. La seule nuance est que plus tu en as, plus il faut avoir de temps pour eux, en effet. :top:

gagne024
Petite bête
Petite bête

Messagepar gagne024 » 30 Jan 2013, 15:25

j'ai trouver des cordes en coton sur le site de WINDYCITYPARROT, mais il y a plusieur épaisseur noté en pouce, vous pouvez m'éclairer sur le quelle prendre ( 7/32", 1/4", 3/8") ?

et pour les tetine en plastique 3/4 pouce c'es bon ?

et pour les balles plastique troué , la grosseur d'une balle de golf, c'est bon après c'est 7 cm de diamètre ca fé un peut trop pour faire ce jouet

f7b764c3e699392529e21906c23dba91.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 30 Jan 2013, 16:58

C'est une de mes enseignes favorites. Ils ont un super choix. 8-)
Je prendrais la 1/4 pour un Amazone. La 3/8" correspond à 0,95 cm, c'est un peu large pour les noeuds pour un jouet, mais après, tout dépend de ce que tu veux en faire.
Les tétines de 3/4 de pouces mesurent environ 1 cm de haut. Je ne suis pas fan, pour de grosses quantités, mais sous surveillances, quelques unes peuvent convenir, d'autant plus que de nombreux jouets pour perroquets en comportent.
Pour les balles, 7 cm peuvent aller, car les trous seront plus gros et tu pourras y loger des bandelettes de papier qu'il devra sortir par exemple.

gagne024
Petite bête
Petite bête

Messagepar gagne024 » 30 Jan 2013, 18:47

Merci pour ces conseilles, les tetines cest plus pour agrementer des jouets que je vais faire, pense tu que ce soit pas tres utiles ?
Je trouve que mysafebirdstore est tout de meme moins cher que windycityparrot ?
Angelk tu a dit que tu avais une 20ene de jouets , ce sont principalement des jouet fabriquer ou non

Comment savoir et reconnaitre un jouet adapter a mon amazone (quand ceci nest pas preciser) si ce nest ni trop petit ni trop gros ?

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 30 Jan 2013, 19:17

L'avantage chez Mysafebirdstore est que justement pour chaque jouet, les espèces pour lesquelles il convient sont indiquées. Il est plus facile de faire ton choix ainsi lorsque tu n'as pas l'habitude. Je suis d'accord, ce magasin est moins cher, mais l'autre a certains trucs qu'il ne propose pas, donc je trouve qu'ils se complètent bien. :cool:
Pour que ce ne soit pas trop gros, il faut qu'il puisse enserrer les pièces dans son bec ou sa patte sans difficulté. Plus gros, il aura du mal à les utiliser. En ce qui concerne les jouets trop petits, seuls ceux ayant de petites pièces cassantes comportent un danger, et donc une contre-indication.
Tu peux mettre quelques tétines si tu veux. Mais je t'avoue que j'en ai quelques unes récupérées sur d'anciens jouets, et les miens s'intéressent plus aux lanières de cuir qui les tiennent qu’autre chose. :grin: Donc tu peux en prendre quelques unes pour te faire plaisir, si tu veux. :)
Sur mon stock de jouets, j'ai environ 60 % de jouets achetés car mes oiseaux préfèrent globalement ceux que je leur fabrique, car ils tiennent davantage compte de ce qu'ils aiment.

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 30 Jan 2013, 19:40

C'est une très bonne idée, ton bonhomme en bouchons de lièges ! :-D
Bob n'est pas fan de tétine non plus :wink:
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

gagne024
Petite bête
Petite bête

Messagepar gagne024 » 30 Jan 2013, 19:51

Je voit que les tetines ne sont pas apprecier de nos precieux, je vais en tenir compte et preferer quelque chose quil peut dechiqueter ca il adore.

Je vais bientot le faire le bonhomme je doit acheter les balles trouver, es ce que je peut en trouver dans les magasins rayon chat, si oui ca peut convenir ? Comme ca je les ai plus rapidement que de les commander

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 30 Jan 2013, 19:56

Personnellement, je trouve que les balles en plastique pour chat sont un peu trop cassantes. Je veux dire que lorsque nos perroquets ont mis un coup de bec dedans, cela fait des éclats ou pointes dures, et dangereuses. Je préfère les balles de golf à trous, il paraît qu'on en trouve dans les magasins de sport.
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 30 Jan 2013, 21:18

Mysafebirdstore en propose aussi pour les perroquets. J'en ai déjà acheté chez eux d'ailleurs, il faudra que j'en fasse une présentation.

gagne024
Petite bête
Petite bête

Messagepar gagne024 » 31 Jan 2013, 05:39

:-o des balles de golf trouee alors la on en apprend tous les jours sur ce forum, :-D je ne connaissais, mais vraiment pas du tout.
Chez moi yen a pas des balle de golf perforé, je vais les commandé j'ai trouve ici, les frais de port sont gratuit ( surplusdugolf )

Mais sont elle bonne ,

68f8a6e426c1b397260277f1b0e92851.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 31 Jan 2013, 13:30

Vérifie bien qu'elles soient un peu épaisses tout de même. Celles pour perroquets ne sont déjà pas très résistantes. :!:

gagne024
Petite bête
Petite bête

Messagepar gagne024 » 31 Jan 2013, 13:56

C'est sur internet, alors voir l'épaisseur c'est un peu compliquer :)

Retourner vers « Jeux et accessoires »