L'avantage chez Mysafebirdstore est que justement pour chaque jouet, les espèces pour lesquelles il convient sont indiquées. Il est plus facile de faire ton choix ainsi lorsque tu n'as pas l'habitude. Je suis d'accord, ce magasin est moins cher, mais l'autre a certains trucs qu'il ne propose pas, donc je trouve qu'ils se complètent bien.
Pour que ce ne soit pas trop gros, il faut qu'il puisse enserrer les pièces dans son bec ou sa patte sans difficulté. Plus gros, il aura du mal à les utiliser. En ce qui concerne les jouets trop petits, seuls ceux ayant de petites pièces cassantes comportent un danger, et donc une contre-indication.
Tu peux mettre quelques tétines si tu veux. Mais je t'avoue que j'en ai quelques unes récupérées sur d'anciens jouets, et les miens s'intéressent plus aux lanières de cuir qui les tiennent qu’autre chose.

Donc tu peux en prendre quelques unes pour te faire plaisir, si tu veux.
Sur mon stock de jouets, j'ai environ 60 % de jouets achetés car mes oiseaux préfèrent globalement ceux que je leur fabrique, car ils tiennent davantage compte de ce qu'ils aiment.